Aller au contenu

Nécroses, moi aussi... Help !


kauderni

Messages recommandés

SAlut

 

pas de poissons pouvant taper les coraux...

 

par contre je viens de faire mes tests et c'est la cata...je suis surpris de la vitesse de la dérive....

 

NO3 : 18mg/L

PO4 0,47mg/l

 

LEs nitrates sont élevés mais c'est surtout les PO4 qui sont des les choux !!!!!!

 

Que faire changement d'eau mais je n'ai pas de quoi préparer 700L d'eau....si je fais un changement de 200L ça ne va pas avoir enormément d'eau sur 800-900L d'eau que j'ai....

 

donc que faire ? j'ai déjà utilisé de la paille de fer ...résine il va m'en falloir des litres....

 

si vous avez des idées ??

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà régler le problème à la sortie de ton osmoseur pour être à 0, après tu peux faire plusieurs changement de 100L ça aura pour effet de diminuer tes PO4 mais moins lentement. 

Je pense que la paille de fer est la meilleurs solution dans ton cas, fait attention à bien l'enrouler dans du perlon et le tout dans une chaussette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayer avec un copain le tds tunze(le miens qui a 2 ans) et hm digital de mon pote qui a 6 mois

aucune difference sur mon osmoseur

http://www.aquaprems.com/osmoseur-aquarium-cartouche/114-tds-metre-double-aquarium-osmoseur.html

deux fois moins cher que le tunze,donc te prend pas la tete comme je me la suis prise en croyant y mettre le prix que ca serait mieux

 

 

plus un checker hanna po4 et le checker kh..... et c est bien(serait) pour le debut

  :tapechaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici