Aller au contenu

Robosnail, nettoyage des vitres

CyrilleF

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...

Ou un pour la face avant, et tu laisses les autres face pour les escargots... ;)

Parce qu'il faut en plus acheter et programmer des escargots électriques ?!

Ca commence à faire une sacrée somme quand tu y ajoutes le prix du matériel devenu indispensable comme un nettoyeur automatique d'écumeur, le changeur d'eau Kifaitoutoutseul, le distributeur de bouffe électronique programmable sur deux ans, le remplisseur-régleur-gestionnaire de RAC auto-alimenté, le visionneur de bac à distance relié au commissariat et à l'animalerie du quartier... Bref, le minimum, quoi !

Pas sûr qu'il reste de quoi se payer un imperator bionique après tout ça (ou alors un modèle d'occasion... Et encore, un vieux diésel !).

De rien :bonjour

Ou un pour la face avant, et tu laisses les autres face pour les escargots... ;)

Si tu es en couple, emmènes ta compagne faire une bonne bouffe au resto, et fais les vitres à la main  :hihi  , en plus si le verre est rayé tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même  :)   que des avantages :siffle

Bigre ! Que d’affirmation péremptoires (même s'il n'y a as eu que ça)... ;) Je pense que la question était "y-a-t'il eu des tests ? Pour quel résultat ?", réponse magnifiquement donné par Nory. N'oubliez pas que ce que vous pensez n'est pas forcément la Vérité avec un grand V, personnellement je n'aime pas les betteraves, mais je ne trouve pas cela stupide d'en manger, quand on aime ;)

Ceci dit, un avis qui reste personnel peut toujours faire réfléchir. Pour moi :

- Quid de l'efficacité de la brosse sur le long terme, moi qui béni chaque jour la Floaty Blade, en récifal c'est parfois bien accroché sur les vitres ;)

PUB

/PUB ;)

- Et évidemment manque de précision dans la finition, obligatoirement.

- Personnellement je n'aurais pas confiance, si mon Valenciana fait un tas de sable où il faut pas... riiiic rrrriiiic sur toute la surface ;)

- Avoir en permanence accroché sur le bac ce gros bloc plastique... beurk... Mais bon c'est perso.

- Le prix complètement prohibitif, on a tellement de trucs à acheter fort indispensable en récifal ;)

A l'inverse, pourquoi pas avec un grand bac, et donc de grandes surfaces vitrées, sans doute que le nettoyage peut devenir pénible à la longue et du coup le bloc plastique dans un coin peut passer inaperçu sur la grande surface, pour le sable, il suffit d'une bonne marge de sécurité et puis on fignole à la main. Passé une certaine taille vu les investissements financiers : 1) Le récifaliste est pêté de thunes ;) 2) On sent moins passer le prix vu le coût du moindre matos pour 2000 litres ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici