Aller au contenu

IKS Midi PH


Messages recommandés

On a pourtant supplié Damien de ne pas te supprimer les frimousses sous prétexte qu'une nana ne doit pas se lancer dans des posts de bricolos aux bras poilus ! Le RAC le matin, l'IKS Midi, et pour le soir, ça va être quoi ? Encore un truc à potasser ?

:rose:

 

Ce soir, pas l'IKScroûte, mais l'IKScous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font exprés !

Tout pour frimer et se faire remarquer ! Alors ça commence en se la pétant en papotant IKS , puis ça se pose en victime en pleurant aux frimousses qui soit disant ne marche pas ! Un scandale !

Si ça continue je vais vraiment me désabonner !

 

:requin: Le mal rattrape ce forum !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font exprés !

Tout pour frimer et se faire remarquer ! Alors ça commence en se la pétant en papotant IKS , puis ça se pose en victime en pleurant aux frimousses qui soit disant ne marche pas ! Un scandale !

Si ça continue je vais vraiment me désabonner !

 

:requin: Le mal rattrape ce forum !

j'ai l'Aquastar..et les smiley "frimouses" ne fonctionnent plus non plus (si ça se trouve c'est lié!)...

 

oui, il faut regarder la notice (très bien faite, en français) pour l'IQS, mais avant tout savoir ce qu'on veut en faire;

 

à noter que je suis très mal placé pour le dire, car au départ j'ai eu l'oportunité d'en acquérir le module et 2 sondes Ph d'occase pour mettre en place la méthode Régis Doutres et ainsi commander la distribution de lait de chaux comme les copains...

 

résultat inexcusable: aujourd'hui, je n'ai rien encore mis en route (deux mois se sont écoulés!!! le matos est là, qui trône et pas une goutte d'hydroxyde dans mon bac..) tout cela prend du temps, et mes allers et retours à la maison ne m'ont pas permis de caser la mise en route (programmation des consignes, asservissement des prises...etc), je fini seulement (le bricolage!!!) les boîtes de mélange, la fixation de tout cela...je ne me presse pas, mais j'ai confiance en l'ordi IKS (les Bachir, Lio ..et consorts... l'utilisent depuis des années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, je trouve que la programmation à l'air fastidieuse et tout cela sur un écran de deux lignes.

bref, pas très convivial.

Sinon, pour les fans de petites machines avec un tas de boutons ça doit être amusant.

 

PS: même problème que kareenzed pour ce qui est des frimousses :bananalolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour ta contribution !

Au moins, on y apprend que la notice EN FRANCAIS est intelligible... :-p

Bon, il va quand même me falloir un peu + d'infos !

Kareen

oui hein..!!!??

Il faut la notice ( aussi téléchargeable sur le net..) pour programmer si on te met la machine sous le nez (pas très engageant donc...) ; je te parle du modèle Aquastar où l'on peut connecter divers types de sondes etc...

Le modèle "midi" est peut-être plus simple.(puisqu'il s' appelle midi Ph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici