Aller au contenu

Bienvenue sur Cap Récifal


blups

Messages recommandés

Avec l'ampleur du démarrage de CR quelle sera l'incidence sur le taux de productivité et le produit nationnal brut des pays correspondants en rapport à celui passé devant l'ordinateur ?

Les patrons ont certainement un avis différent des utilisateurs. Enfin, la participation au forum devrait avoir une incidence sur la productivité me semble-t-il sans que je puisse trouver des indicateurs objectifs. Prévoyant je prépare déjà une argumentation. Avez vous déjà des plans afin d'étayer des réponses concernant le temps passé sur CR à votre employeur ?
La question ne se pose pas pour les retaités, et différemment pour les indépendants ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Bonsoir à tous

A savoir que j'ai eu du mal à vous retrouver,beaucoup de déprime déjà sans Aqua depuis +3 ans,et d'un seul coup vous êtes portés disparus, alors que vous étiez mon antidépresseur!

Maintenant je vais mieux merci,je ne me fais guère d'illusion sur votre réussite.
Vous êtes une très bonne équipe et c'est cela qui fera votre succès

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011

Au plaisir de vous lire

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi aussi erico et également heureux de te voir parmi nous !

Et encore bienvenue à tous les autres (on a dépassé les 500 inscrits) qui n'ont pas été cités ! On aimerait que vous vous sentiez chez vous et que vous n'hésitiez pas à apporter votre pierre (vivante) à l'édifice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous
Je suis émerveillé par le site. :zaime:
Voila pourquoi je viens parmi vous. :timide:
Ma faible expérience du récifal me pousse à apprendre à vos cotés,
et qu'il faut faire preuve de patience:sablier:
A chaque bac présenté ...je plonge... .
puis je me dis pourquoi pas moi :mdr3: :mdr3:



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Capei c'est fini, Nous n'irons plus jamais ....

Il passe de temps en temps, la dernière fois c'était le mardi 15 mars, 2011 à 06:06 :D

C'est drole la vie quand meme la vie. 6H06, Mon horaire de boulot du matin quand Mittrand est venu au pouvoir. Malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici