Aller au contenu

Histoires censées être drôles


blups
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Boucle informatique avec explications :

 

 

> Vous avez sans doute déjà connu le problème, vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond :

 

Boucle informatique ou, plus techniquement, « redondance cyclique ».

>

 

Vous allez certainement comprendre ces termes et en examinant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.

 

 

 

Suivez l'exemple ci-dessous, vous allez comprendre :

 

 

> Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ?

> Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :

> - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s’il vous plaît.

>

> Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :

> - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !

>

> Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit :

> - Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine...

>

> La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :

> - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours

>

> Manuel appelle son grand-père et lui dit :

> - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble.

>

> Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :

> - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion,etc.

>

> La secrétaire rappelle son mari et lui dit :

> - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.

>

> Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :

> - Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé !

>

> Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :

> - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.

>

> Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :

> - Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.

>

> Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :

> - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.

>

> MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Une dame va renouveler son passeport.

 

Le fonctionnaire lui demande :

- Combien d'enfants avez-vous ?

- 10.

- Et leurs prénoms ?

- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.

- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?

- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.

- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?

- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.

- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, comment vous faites ?

- Ah ! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière sympa!

 

 

 

un enfant joue au train électrique dans le salon ...tchoutchou gare Montpellier la gare des pd ...tchoutchou gare de lyon la gare des cons...tchoutchou gare du var gare des connards ...sa mère fatiguée de sa vulgarité le puni dans sa chambre et 3 heures plus tard la punition est levée,le petit retourne jouer avec son train...tchoutchou gare Montparnasse 3 heures de retard a cause d'une connasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un homme quel est le point commun entre

Un anniversaire

La cuvette des WC

Un clitoris .....?

 

Il passe toujours à côté .

 

Quel est le point commun entre une femme et une tornade ?

 

Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides , et repartent avec les meubles et le toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien celle là ...

 

1 Marseillais, 1 Breton et 1 Nordiste découvrent 1 génie.

Le génie leur dit :

- Jetez n'importe quoi dans la mer. Si je le retrouve vous mourrez ! Si je ne le retrouve pas vous aurez 3 voeux...

 

Le Marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le Marseillais meurt aussitôt.

Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, le Breton meurt également

Le Gars du Ch'Nord jette quelque chose au large de Boulogne sur Mer.

Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore...

A bout de force, le génie lui demande :

- Qu'as-tu jeté dans la mer ?

- Un Efferalgan, biloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Conversation spirituelle :

 

L'homme : Dieu ?

Dieu : Oui ?

L'homme : Je peux te demander quelque chose ?

Dieu : Bien sûr !

L'homme : Que représentent pour toi, un million d'années ?

Dieu : Une seconde !

L'homme : Et un million d'Euros ?

Dieu : Un centime !

L'homme : Peux-tu me donner un centime ?

Dieu : Attends une seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Un célèbre dissident chinois demande l'asile politique en France.

 

A son arrivée à Roissy, une meute de reporters l'attend.

 

- Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ?

- A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre...

 

- Qu'en est-il de la liberté de parole et d'opinion ?

- On ne peut pas se plaindre..

 

- Et le respect des droits de l'homme ?

- On ne peut pas se plaindre non plus...

 

 

- Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l'asile politique chez nous ?

- Parce qu'en France, on peut se plaindre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur que sois une histoire drole mais plutot une vidéo...

 

STAGE 1

Veuillez mettre en plein écran et vous concentrer et suivre le sablier avec votre souris sans depasser la zone bleu...

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=wU0PCbuEPPQ&feature=related]

 

STAGE 2

 

Une fois visionner le stage 1 esperons que vous n'avez pas fais pareil ( la c'est presque rigolo...)

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=gr41lBYghqU&feature=related]

 

 

Et bien pas sur que cela fasse rire ... :D

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

  • Pourquoi peut-on dire que les grottes et cavernes sont de endroits 16 ?

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Parce que ce sont des endroits très étroits ! (13 et 3) :D

     

     

     

  • Quel peuple dans le monde, peut-être considéré comme "roi" de la fermentation alcoolique ?

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Les kényans, car ils font ça à Nairobi !! :mdr4:

 

 

 

room :cache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici