Aller au contenu

Histoires censées être drôles


blups
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Les subtilités de la langue française !

 

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer

l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :

 

 

" Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire,

et, si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi les hommes s'assoient toujours avec les jambes écartées ?

Pour que leur cerveau respire

 

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.

Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.

"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.

"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.

Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :

"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"

 

Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ?

Elles ne choisissent pas ; il n'y en a pas d'autres.

 

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?

Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes..."

 

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?

Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

 

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.

On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

 

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :

"Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire."

La femme répond :

"Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ?

Elles ne choisissent pas ; il n'y en a pas d'autres.

 

 

Peut-être un peu excessif comme jugement. Par exemple, le Dompi et moi-même préférons ouvrir quelques caisses de Chablis 1er cru "Montée du Tonnerre". Et cela fait ensuite moins de travail à débarrasser pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le même style que FAV, vu sur internet et remixed by nonop :

 

 

J’en ais plus que marre que les mecs soient tous des « coXXXrds »

 

 

Je me rappelle en 5ieme, j’avais supplier une fille d’êtres ma partenaire et à chaque fois elle m’as dis non…malgrés plusieurs refus :

 

En 4iéme je lui ais envoyer 3 carte de St valentin, des bonbons, des roses j’avais essayer d’être romantique …elle as donner les roses a une copine et jeter les cartes.

 

En 3ieme, au bal de l’école je lui ais demander si elle voulais danser avec moi, elle m’as dit « oui donne moi 5mm j’ai besoin d’aller au toilettes » j’ai attendu qu’elle revienne des toilettes pendants plus de deux heures, mais elle n’est jamais revenue.

 

En 2nd, j’ai acheter deux ticket pour aller voir son groupe préférer, elle m’as dis merci, me les as pris des mains et est partie avec sa meilleure copine .

 

Maintenant en 1ere je confesse tout cela, sur internet, ou tous le monde peut voir, pour montrer que parfois si les garçons sont des « coXXXrds » , les filles peuvent l’etre aussi

 

Bref cela sent le vécu.

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement connue,

 

Mais celle-ci me feras toujours sourire :mdr5: :

 

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l’OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l’obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de baiser, immédiatement suivi d’un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Parisien se tient la joue droite qu’il a fort rouge.

 

Le Parisien se dit : « Le Marseillais a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m’a collé un pain… Sapristi, elle tape fort ! »

 

La Norvégienne pense : « Le Parisien a dû vouloir m’embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n’a pas apprécié… »

 

Et le Marseillais : « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j’en remet une autre à cet enfoiré de Parisien ! »

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques pensées profondes :

- Je ne parle pas aux cons, ça les instruit (Michel Audiard)

 

"Monsieur Guitry, comment voyez-vous la vie amoureuse ?

- C'est très simple : on se veut et on s'enlace ; puis on se lasse et on s'en veut..."

 

L'acteur et écrivain américain Dan Spencer regarde la télé avec un ami qui s'extasie devant les programmes du câble :

- Sais-tu qu'il existe maintenant des chaînes qui ne parlent que de météo 24 h sur 24?

- Quand j'étais petit, on appelait ça une fenêtre !

 

- Etes-vous déjà allé à Bayreuth ? demande-ton à Woody Allen.

- Non.. Et c'est mieux ainsi car, à chaque fois que j'entends du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne !

 

- "J'aime mieux les méchants que les imbéciles, car parfois ils se reposent " (Alexandre Dumas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici