Aller au contenu

ZEUS-2: Gestion aquarium avec Arduino


Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Ah oui, c'est vrai.... J'ai un bac....

P'tain, il est ou?

 

Tiens à propos de bac.... Opération lumière sur les majos et aiptasias.... Hop... Tjrs pas revenu.. ;-)

A son pépère... :siffle

 

Et pour aider ta connexion.... Une photo..  :D

Accueil, calibrage et historique terminés.. Après 2 jours de galère sur les fichiers...

Il s'avère que j'ai une bibliothèque ou si tu lu demandes la taille d'un fichier après l'avoir crée, elle te fait un fichier à 1 giga..

De même tu crées le fichier, tu le refermes, ben si tu demandes si il existe.. ben non...

Faut l'ouvrir 2 fois avant qu'il existe...... Va comprendre Georges...

Mieux... Tu effaces le fichier, plusieurs fois même... Tu le recrées... Hop, il est comme au premier jour avec tout son contenu..

Comment devenir fou en 10 leçons...  :tapemur

 

Mais bon.. a y est.. historique terminée.

1 point par minute mis en historique.

 

 

 

post-2577-0-01084000-1518723086_thumb.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c était bien la question ;)

 

Sinon l intérêt du mesh: permettre à des noeux éloigné d être connectés au autres ....

 

J ai lu que 1 borne wifi ne gerai pas beaucoup de device, genre une vingtaine ... fait que je retrouve ca, donc c est assez vite atteint

 

Édit : bon c est quand même l ordre de la centaine ... ça ira, reste juste pour atteindre la couverture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que l'on a perdu quelqu un ?

Je pense que pour le moment ils observent...

25% nous prennent pour des tarés

25% pour des fous

25% pour des hurluberlus

25% ne lisent même plus

 

;)

 

En paramètre tu peux commencer à réfléchir quoi faire de 4 sorties avec 4 entrées

 

Tout ce qui est filtrage and co, doit partir dans un page "advanced"

 

Paramètre des alarmes: mail si anormal

....

 

 

J'attends le hardware avec impatience, mon fournisseur de pcb ne re ouvre que le 22 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut imaginer qu'il peut être utilisé pour contrôler un rac ou un rah.

Donc une sortie permettant de contrôler l'electrovanne d'injection de CO2 pour un RAC ou une sortie contrôlant la pompe du RAH dans le cas par exemple de la mise en oeuvre de la méthode de Régis.

 

Comme le module peut aussi être utilisé pour une sonde orp, idem une sortie contrôlant la production d'ozone ou bien l'injection d'eau oxygénée ou autre.

 

Enfin comme le module dispose d'une sonde de température, sortie pour mise en route chauffage ou ventilateur, ou clim, ou groupe froid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici