Aller au contenu

Photographies récifales


cornu

Messages recommandés

  • Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Régis,

 

très sympa la photo, j'aime beaucoup ces acros. Et comme tu dis , j'arrive pas à comprendre pourquoi toutes les photos paraissent floues avant de cliquer dessus??

tu les héberges directement sur le forum ou tu les as ailleurs et tu fais un lien ici?

Est-ce que tu as essayé et remarqué une différence entre les deux méthodes (hébergeur extérieur et hébergeur du site)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos chargées sur le serveur sont compressées à un niveau acceptable (meilleur compromis actuel) pour être visionnées en plus fort grossissement lorsqu'on clique dessus ou sur le diaporama. Les photos chargées sur le forum subissent une nouvelle compression et paraissent moins bonnes.

 

Ceci le diaporama préfère les photos chargées sur le site et bien moins les liens vers un hébergeur externe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bien joli turbinaria ! (c'est bien un turbinaria hein !? :timide: )

 

Les seules fois où j'en ai vu dans le commerce ils étaient tout petits, tout bruns et le prix était inversement proportionnel à la qualité ! :mdr3: :colere::@

 

Si non, concernant les hébergement de photos, le problème majeur des photos hébergées "en externe" c'est qu'a moment ou a un autre, l'hébergeur supprime la photo et on se retrouve avec des posts remplis de petites croix... :triste:

 

room :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet : j'ai un Turbinaria reniformis (moins coloré que le tien) qui pousse bien placé presque horizontalement à mi-ombre mais qui se rempli régulièrement de sable; si je le place plutôt verticalement le sable ne s'accumule plus mais il est évidemment moins bien éclairé.

Quels sont les besoins de cet animal en termes d'éclairage et de brassage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, concernant les hébergement de photos, le problème majeur des photos hébergées "en externe" c'est qu'a moment ou a un autre, l'hébergeur supprime la photo et on se retrouve avec des posts remplis de petites croix... :triste:

 

room :D

Pas sur CR :D

Le photos sont copiées dans un genre de cache pour éviter ce genre de problème.

Par contre quand on cliquera sur les photos hébergés à l'extérieur pour les voir en grand format, là on tombera sur une petit croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer ce HS avec Hervé, le Turbinaria en question est en bas, sous 400W 12000K et brassage léger. Il existe bien quelques zones en creux qui emmagasinent du sable, ce qui lui donne l'occcasion de faire évoluer sa croissance en conséquence. Curieusement, il se dégage plutôt bien des sédiments qui se déposent, bien mieux que ne le fait un Montipora plateau. A moins que ce soit les variations de courants dus aux oscillateurs. Cependant je le bichonne et quand je procède à des tempêtes, une fois que les sédiments se sont déposés, il a toujours droit à un dernier coup de nettoyage avec une pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici