Aller au contenu

manifestation Botanic Metz

regisdoutres

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

oui super :mdr4: :mdr4:

que du marron fullcolor de toutes patites tailles a des prix de fou

merci francois je me suis tape 140km aller retour pour voir cet arrivage fullcolor qui disait :plaisante: :plaisante:

sur ce dans la region a part fred aux nations c'est la deche

les boutures n'était pas marron ?!? Auriez vous oubliez les lunettes ? C'était bien précisez sur l'affiche que ce sont des boutures de coraux et non de grosses pièces . Prix dégressif en fonction du nombres de coraux acheter . Personellement je ne trouvais pas les prix excessif pour une animalerie .Mais c'est sur que si on veux du gratuit , c'est pas la bas qu'il faut allé :)

tout a fait d'accord avec leth c'etait des pico boutures et pas colores du tout et excusez moi mais une corolle de pavona cactus marron (j'ai bien dit une corolle)a 29 euros ca fait tres chermaintenant tant qu'il y aura des .... pour acheter ce genre de boutures pourquoi s'emmerder a faire mieux

le seul corail colore qu'il y avait etait un pocilopora rose

sue ce moi je retourne chez fred......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici