Aller au contenu

Le bac de Dlteck2000

Dlteck2000

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Non, mais je résultat est là, c'est remarquablement rapide, fluide et fiable.

Pour avoir déjà utilisé à plusieurs fois des mac, je peux affirmer que c'est aussi agréable a utiliser (c'est quand même Windows hein ! :plaisante: )

les avantages supplémentaires étant que matériellement, j'en ai pour mon argent (faut quand même avouer que mac c'est cher pour ce que c'est) et je n'ai pas de problème de compatibilité de programme prévus pour Windows :clinoeil:

Mais bon, ce n'est pas le sujet du topic ! :timide:

room :langue:

En effet c'est pas le sujet mais bon quand même :D

Un portable AlienWare et largement aussi chère qu'un MacBook Pro de puissance équivalente.

Sur MAC il n'y a jamais de problème de compatibilité logiciel et materiel

Pas de driver à la con

Pas de dll merdique

Pas de Windows (ca c'est trés important)

Pas d'internet Explorer (Ca c'est un don du ciel)

Pas de setup de programes

Pas de désinstallation foireuses qui font planter le système

Pas de virus

OSX n'a pas besoin d'une machine sur-puissante pour tourner

Et enfin pas besoin de s'en occuper pour qu'il ne rame pas

Vive OSX LION !!!!!

[video:http://www.youtube.com/watch?v=tq2enQYTrbU]

En effet c'est pas le sujet mais bon quand même :D

Un portable AlienWare et largement aussi chère qu'un MacBook Pro de puissance équivalente.

Sur MAC il n'y a jamais de problème de compatibilité logiciel et materiel

Pas de driver à la con

Pas de dll merdique

Pas de Windows (ca c'est trés important)

Pas d'internet Explorer (Ca c'est un don du ciel)

Pas de setup de programes

Pas de désinstallation foireuses qui font planter le système

Pas de virus

OSX n'a pas besoin d'une machine sur-puissante pour tourner

Et enfin pas besoin de s'en occuper pour qu'il ne rame pas

Ben si justement j'ai du matos et des logiciel que jai payé qui tournent pas sur mac

donc, quitte a avoir un pc autant que ça fonctionne bien ! :clinoeil:

jamais eu de problème de driver (sur d'autres pc de la famille par contre...

IE, je suis tout a fait d'accord c'est la pire des merde qu'ai engendré l'informatique (on peut appelle ça de l'informatique ?)

maintenant, c'est vrais qu'il faut un anti virus, et qu'il vaut mieux tenter de faire "manuellement" certaines choses soit disant automatisées par Windows. :colere:

pour ce qui est du matos, je m'étais aussi renseigné pour un mac, et pour le même prix, l'équipement était pas du tout le même.(je ne sais pas ce qu’il en est aujourd'hui)

les deux avantages du macbook étaient l'os et l'autonomie ! :clinoeil:

J'ai finalement choisis l'alien et je ne regrette pas du tout !

Je tiens aussi a dire que contrairement à certains possesseurs de pc je ne suis pas du tout "anti mac" : j'ai un ipod touch et tout et tout ! :langue:

C'est juste que vu mes besoins c'était plus adapté, et que bien que ma machine tourne sous windows, j'en suis pleinement satisfait !(Bon, j'ai peut-être fait quelques modifications par-ci par-là...)

Mais un pc standard est je suis tout à fait en dessous d'un mac standard, mais le prix n'est pas le même non plus (quand je vois par ex le pc de mon frère qui est pire qu'un escargot...)

room :D

Je ne suis pas anti-Mac mais je n'en ai jamais eu; jamais eu de gros problème avec mon PC ... jusqu'à jeudi passé : gros plantage en installant une mise à jour automatique Windows; j'ai tout essayé pour récupérer; j'ai fini par tout réinstaller; heureusement comme je suis un garçon ordonné :D j'ai un fichier Excel avec tous mes programmes, où je peux les retrouver, quels sont les codes d'accès, ...

Bref, je viens de mettre en ligne la nouvelle version du programme de calcul de remontée avec graphique; voir ici http://www.cap-recifal.com/topic-1202-choisir-une-pompe-de-remontee

herve_20110719122016.jpg

• 2 semaines plus tard...

Et voilà, il a fallu que vous trouviez le moyen de le relancer avec sa pompe de remontée... Il va encore passer tout le week-end à nous téléphoner :D

(s'il-vous-plait, aidez-nous... Ne parlez plus de pompes de remontée... Nous sommes à cran...)

Si, si, c'est fait exprès ! :mdr3:

room :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici