Aller au contenu

Redsea reefer 700xxl Seb31

Seb31
 Share

Messages recommandés

De retour….anciennement SebetJu31 sur  cap Recifal, membre depuis quelques années et récifaliste depuis un peu plus de 10 ans avec…..plus ou moins de réussite 😅

Possesseur d’un aquarium redsea 700xxl, décante deportee au garage pour tous les avantages que l’on connaît (moins de bruit, plus de place dans la fishroom etc)

Ecumeur Bbk300 avec une pompe de bbk400 ( la peur de manquer…)

brassage du bac principal avec 2 éternelles 6105 de Tunze 

Ecairage par 3 hydra 52 qui tournent sur le même programme que David saxby

Suplementation avec une approche de la méthode Regis en light ( c’est à dire sans sécurité 😐)

La fishroom est composée de la décante  de 500 l du bac principal comprenant la pompe de remontée 15000h Jebao, un filtre fluidisé avec résines anti-phosphates et un autre avec du charbon, à côté un filtre à algue comprenant de la chaetomorpha.

1 bac de 300l de pv avec quelques quadricolor et 6 clowns dans l’autre, aussi de 300l, un oursin diadème avec 4 kaudernis et un gros euphylia ancora, suivent 3 bacs à boutures avec une faible hauteur d’eau. 

image.jpg

831B9444-796D-43CA-ACA0-84916C4A27AE.jpeg

5AAE5F53-0BFF-459C-B732-8BC35F6930DD.jpeg

DB8CD23A-4F28-4F3A-8729-8D54574BBEC5.jpeg

image.jpg

Modifié par Seb31

• Seb31 changed the title to Redsea reefer 700xxl Seb31
il y a une heure, calimero a dit :

hello

re-bienvenue.

cool quant ont peut avoir une fish room... beau bac.

ps  pourquoi la photo de la fish room est aussi  en bleu ?

Tout simplement car il était tard, le bleu roi des leds était bien présent, et que je ne sais pas faire de photos avec l’iPhone! 

• 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Denisio a dit :

J'ai loupé ce retour sur Cap, Sébastien. Désolé :( 

J'adore ce local technique, quel espace ! 

Tu nous a manqué, toi et tes boutures à la bourse de Montauban :( 

C’est normal tu as beaucoup de boulot avec ton nouveau bac.

le local technique varie peu, le contenu beaucoup plus 😂

j’ai appelé une semaine avant pour Montauban, connaître les dispos et les conditions d’accès et de déroulement ( dont vous n êtes pas responsable)et comme ces dernières ne me convenaient pas je n’ai ni renvoyé l’inscription ni le règlement, une prochaine fois 😜

Ouahhh :%%)
Quelle variété de coraux ! Quelle installation ! Il aurait été dommage de ne pas s'y remettre.

Finalement la pièce technique doit être plus fascinante que le bac. Non non, Je n'ai pas dit que le bac était moche ! 🤣

Mais il y a tellement de bacs dans ton annexe que je suis certain qu'on aurait plaisir à y passer plus de temps que devant le bac principal.
Au final, tu as combien de litres en circulation ?

• 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...