Aller au contenu

Dr Trevaly


Denisio

Messages recommandés

Eh oui, ce vendredi 13 (faut le faire !) sera un grand jour pour notre cher Trevaly. Jour de stress, c'est compréhensible, mais jour de délivrance aussi, au terme duquel Trevaly deviendra le très honorable docteur Trevaly :)

 

Je ne pourrai pas assister à ta thèsecomme je le souhaitais, Jeremy, mais je penserai très fort à toi.

Si vous passez sur Perpignan, je pense que son sujet, sur les coraux bien sûr, vaut le détour.

 

 

Bonne soutenance Trevaly ! :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que les doctorants disposent d'une franchise de taxe pour intervenir sur les forums de CR mais que les titulaires d'un doctorat doivent impérativement s'acquitter d'une somme forfaitaire symbolique de 15.000 € (toujours la veille de leur soutenance) :rirejaune:

Dlteck te contactera à ce propos dans la journée :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il voulait être discret c'est réussit ... :yahoo:

 

Bon même si Denisio a piscine demain moi je serais bien présent et vous pouvez compter sur moi pour ne pas vous faire de compte rendu...

 

Il faut que je retourne préparer les cornes de brumes, cotillons, et les drapeaux catalans... Je prévois aussi un petit feux d'artifice dans l'amphi bien sûr en toute discrétion. :mdr3:

 

Je pense que cela sera une très bonne journée car j'ai un très bon présentiment, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

 

 

 

 

 

 

 

 

olivier26_20110512182541-thumb.jpg

:yahoo: :yaisse: :yaisse:

 

 

Olivier

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouh alors déjà je précise que je suis toujours thésarde sisi, même que je peux vous sortir ma carte d'étudiante :langue:

 

sinon ben ...

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: allez Trevaly allez :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

 

déstresse ! :hippie: demande à lolo il en a de la bonne :rirejaune:

on est tous avec toi :singe: :jongle2: :hola::jongle1: :fete:

 

 

PS olivier : on voit très bien que c'est un photo montage ! y'a des oeufs oranges au milieu des jaunes ! et on voit bien que le xanthu a été rajouté, jamais il ne pourrait tenir dans le même bac avec une femelle ocellaris de cette taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste un petit mot pour dire que c'était juste exceptionnel. Il s'en est sorti avec grande classe avec les félicitations du jury.

Et pourtant ils l'ont "torturé" pendant de longues heures....

Il vous en parlera mieux certainement un peu plus tard.....

 

olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!

et surtout un grand merci pour votre soutien!!

Que dire sur ce jour si ce n'est que c'est un grand bonheur et que je suis sur un petit nuage depuis hier 17h15.

Ce fut une vraie épreuve, avec une série de questions réponses partant dans tous les sens, allant de l'écologie récifale en passant par les Aire Marines protégées, la physiologie de la symbiose de la calcification, les interaction hôte pathogène dans un contexte évolutif... j'en passe et des meilleures. Ils m'ont bien charcuté...

 

Je voulais aussi remercier les forums en général et les aquarios qui relatent leurs observations, ces dernières m'ont apporté moult petits détails qui font la différence entre un raisonnement bancale et un autre qui tient la route.

 

Merci à tous :zaime:

 

Ps ma première exigence de docteur est que vous arrêtiez de m'appeler Dr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!

et surtout un grand merci pour votre soutien!!

Que dire sur ce jour si ce n'est que c'est un grand bonheur et que je suis sur un petit nuage depuis hier 17h15.

Ce fut une vraie épreuve, avec une série de questions réponses partant dans tous les sens, allant de l'écologie récifale en passant par les Aire Marines protégées, la physiologie de la symbiose de la calcification, les interaction hôte pathogène dans un contexte évolutif... j'en passe et des meilleures. Ils m'ont bien charcuté...

 

Je voulais aussi remercier les forums en général et les aquarios qui relatent leurs observations, ces dernières m'ont apporté moult petits détails qui font la différence entre un raisonnement bancale et un autre qui tient la route.

 

Merci à tous :zaime:

 

Ps ma première exigence de docteur est que vous arrêtiez de m'appeler Dr!!

Edit oui il y aura bientôt une version PDF, des que j'aurais apporté les 2-3 corrections utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi remercier les forums en général et les aquarios qui relatent leurs observations, ces dernières m'ont apporté moult petits détails qui font la différence entre un raisonnement bancale et un autre qui tient la route.

 

Merci à tous :zaime:

 

Ps : ma première exigence de docteur est que vous arrêtiez de m'appeler Dr!!

On te retourne évidemment les remerciements, sachant à quel point on a besoin des biologistes pour avancer dans l'aquario actuelle.

Et tu fais partie de ceux qui ne ménagent pas leur temps et leur savoir dans ce domaine.

 

Donc un immense merci Professor Doctor (puisqu'on ne peut pas t'appeler Dr !) :clinoeil: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici