Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

Arf , quel horreur ... :horreur:

Pour la petite histoire :

Après avoir vu les célèbres post de régis et autre ,j'en avais parlez à ma maman et sur le ton de la plaisanterie je lui avez dit que si d'aventure je decouvree une bestiole de ce genre dans mon bac et bien j'aurai passez le bac à la javel et tout arrêter ,tout ca pour la blague,genre pas courageux.

Maman avez bien rigolez.

Fatalité ,pan un eunice ! Bon le mien était encore petit ! Finalement quel pot ! Merci la macro !

À plus

Bref, d'où l'utilisation d'aquaroche par certain ! :mdr4:

Un autre avantage des aquaroches, cyanos et autres cochonneries ne prennent pas dessus, sauf si recouvertes par une bonne couche de sédiments ;)

Ton eunice me rappelle des posts avec des prises plutôt "effrayantes":

seb78_20120514231022-thumb.jpg

seb78_20120514231029.jpg

seb78_20120514231031.jpg

@++

Alors la photo ou on le voie pris dans la main moi,je pourrais pas ,franchement ... :horreur:

Ah non, moi non plus !! :malade:

Et sur la moquette non plus ! :surpris: (à moins de la change après :D )

room :malade:

Hello.

Bon dans la série truc de fou :

J'ai retire l'autre jour une pv,trop grosse ,trop dense,pas assez poreuse et forme nulle.

Je retire les animaux qui peuvent être sauvé avec notamment de petite moule très difficile à enlever car très bien fixée et hop dans le bac.

Passe 2 ou 3 jours ...

Je nettoie mes vitres ( des fois c'est 10 fois pas jour :horreur: ) et je voie une rayure !?!!! :horreur: je la suis du regard (15 ou 20 cm ) et le je voie un asterina avec une moule collée sous lui avec la fin de la trace pile sur le bout de la moule !

J'ai d'ailleurs eu du mal à enlever la moule sous l'escargot !

Et la maintenant j'ai une moule qui c'est fixé à une paroi latérale,suive photos. :D

petite photo sans pretention,l'app que j'ai sans etre un monstre a tellement de reglage ,j'avoue avoir un peu de mal.

la prise en main est pas evidente quand on debute...

poissonexotique_20120524190520-thumb.jpg

poissonexotique_20120524190806-thumb.jpg

poissonexotique_20120524190940-thumb.jpg

la derniere n'est pas tres nette,cepandant si on louche un peu,elle devrai plaire a regis,en tout cas j'ai pense a ce monsieur en appuyant sur le bouton. :D

a plus.

et bien je sais pas si vous le savez ,mais les petite moule verte on l'air de pouvoir se deplacer !???

l'autre jour celle sur la vitre a disparu,je me suis dit quelqu'un la bouffée...

mais la dans le refuge sur la pv la plus haute que je regarde avec attention et de pres tous les jours.

et bien la ou il n'y avez pas de moule,du jour au lendemain il y en a une de taille adulte ???!

quelqu'un connais t'il ca ?

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici