Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

mon eclairage ce compose de deux hqi de 250 w.

a gauche une ampoule elos 14000 k ,tres beau rendu.

a droite une ampoule reef ocean en 10000 k ,3 fois moins chere et plutot pas mal.

au centre des leds elos de 60 w ,du super matos,tres puissant,et surtout tres beau ,un bleu phosphorescent.

je te referez des photos,maintenant a moi de te souhaitez bonne nuit palao. ;)

hello.

petit hors sujet.

j'ai fais allusion a une blague de brunocb750.... apres discution privé,il en ressort que je n'avez pas compris le sens exact...

ca peu arriver ....

je m'excuse donc de n'avoir pas compris.

et aussi de l'avoir marqué sur un post,qui n'ete pas une idee tres lumineuse de ma part....

excuse moi brunocb750,j'espere que tu tiendra compte que lisant un texte,il est des fois difficile de parfaitement comprendre son interlocuteur.(on est loin de la conversation genre tete a tete)

merci. bonne journée. ;)

• 2 semaines plus tard...

hello.

j'ai diminuer mes po4 de 1 mg a 0,5 grace a des changements d'eau.(deux changement par semaine50 et 100 litre )le tout avec du instant ocean)

bon un peu penible tout c'est changement d'eau,une plus grosse cuve ne me dit rien a cause de ca...

depuis hier,j'ai 1 litre de zeolithe et 100 g de phosban ( anti phosphate)

je te souhaite une seule chose!!quelles ne pondent pas!! parce que la c'est beyrouth!!

Effectivement, l'agressivité de ce type de demoiselles ou de certains clowns vient aussi avec l'âge. j'ai le souvenir d'avoir perdu tout nouveau poisson introduit, et pas des moindres. Devant les échecs répétés et sans explication, je n'ai plus rien introduit durant plusieurs mois... jusqu'au jour ou j'ai retiré l'agresseur, pourtant de petite taille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici