Aller au contenu

Nouveau membre [Chris31]

Chris31

Messages recommandés

Ahhhh c'était donc Chris31 !

Changement de pseudo, changement de ville, changement de membre... rassure nous, ta femme, les enfants... allonge toi sur le lit de sable épais et dis nous tout ;) Et t'inquiètes, nous n'avons rien contre les hermaphrodites protogynes ou protandres et puis le premier qui te catalogue, nous le cataloguons. J'espère que Stan ne sera pas le premier ;)

Mais alors, Toulouse ou Mont de Marsan ?

bonjour

si tu espérais me semer, c'est raté ! :cheval:

Ou alors, c'est parce que tu avais vu que tu avais très mal commencé tes débuts sur CR, en ne respectant les codes, en osant parler de ... au lieu d'appel studel !

Ou troisième possibilité : il était préférable d'enfouir le messagede Dompail où celui ci disait que ses interventions étaient toujours pertinentes, intelligentes, etc... :grimace:

Régis

Ahhhh c'était donc Chris31 !

Changement de pseudo, changement de ville, changement de membre... rassure nous, ta femme, les enfants... allonge toi sur le lit de sable épais et dis nous tout ;) Et t'inquiètes, nous n'avons rien contre les hermaphrodites protogynes ou protandres et puis le premier qui te catalogue, nous le cataloguons. J'espère que Stan ne sera pas le premier ;)

Mais alors, Toulouse ou Mont de Marsan ?

Je suis né à Toulouse où j'ai vécu durant 20ans puis direction les Landes pour le travail. Pour Stan Getz, écoute un morceau de jazz samba, c'est envoûtant.

Anne et bernard me disent qu'il faut que je te rencontre, que tu es quelqu'un de bien. :D

Pour Reefguardian, je ne veux pas qu'il y ai d'amalgame , je suis simple modérateur et n'adhère pas forcement à la politique du site :horreur:

Bon beh personnellement je comprends pas tout, il doit y avoir des raisons particulières à cette double présentation avec des pseudos différents, mais dans tous les cas, bienvenu!

Disons que j'apprécie beaucoup certains membres sur RG mais n'adhère pas à la dictature qui s'y installe.

On ne peut même plus dire le mot tridacna car modéré automatiquement.

Nohha (Bernard ;) ), frag (Francky ;) ), Maf (Steph ;) ) et bien d'autres peuvent le constater.

Enfin on n'est pas sur RG :list: mais sur Cap Récifal, une démocratie. :champion:

Disons que j'apprécie beaucoup certains membres sur RG mais n'adhère pas à la dictature qui s'y installe.

On ne peut même plus dire le mot tridacna car modéré automatiquement.

Je te rassure cela n'existe pas que sur RG,

il y a même un sur Toulouse dont il est préférable de taire le nom.

Enfin on n'est pas sur RG :list: mais sur Cap Récifal, une démocratie. :champion:

Sur Récif31 c'est encore mieux que ça :D

Il n'y a que le peuple libre

Par contre c'est Chambrage Land, faut vraiment s'accrocher ça déménage ;)

... au lieu d'appel studel !

APFLESTRUDEL, les gars ... APFLE ... STRUDEL... Appel studel ça tient plus du cri d'alerte que du roulé à la pomme. Si même dans les anciennes provinces annexées, on en vient à trahir la langue de Goethe...

Hello Florian,

Apfelstrüdel ... :p Apfel comme la pomme et strüdel avec le tréma pour que l'on dise "stru" et non "strou"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici