Aller au contenu

Nouveau membre [Chris31]


Chris31

Messages recommandés

L'inconvénient reste que personne ne comprendra jamais ce terme complexe de "pompe de remontée"...

Maintenant, il est vrai que "Apple strudel" peut prêter à confusion, laissant supposer qu'un quidam se serait fait rouler en achetant un Mac ce qui est bien sûr totalement impossible. Quant à "PC-strudel", je crains que l'appellation ne soulève des polémique inutiles.

Désolé, je n'ai pas de solution à proposer...

Je trouve pour ma part que le bac de Chris31 est beaucoup plus beau que celui de Stan (je ne savais d'ailleurs pas Stan Getz pratiquait le récifal). A tout dire, j'ai toujours préféré le bac de George Adams (& Don Pullen quartet) ou celui de de ce vieux Miles, tout deux tant regrettés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le terme apfelstrüdel semble difficile à écrire et à prononcer, peut-être serait-il bon de remplacer ce terme par "pompe de remontée" si vous voulez manger un roulé à la pomme après votre choucroûte.

Pour Régis, une bonne bière avec la choucroûte.

Dans la choucroute il n'y a pas de croûte mais du kraut...et faut pas pédaler dedans....

 

Et pour citer ce magnifique quatrain du général Sponz

 

"Ich liebe dich wie Apfelmuss,

so zärtlich wie Spinat,

mein Herz klopft wie ein Pferdefuß

wenn ich sehe dein Arsch"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... au lieu d'appel studel !

APFLESTRUDEL, les gars ... APFLE ... STRUDEL... Appel studel ça tient plus du cri d'alerte que du roulé à la pomme. Si même dans les anciennes provinces annexées, on en vient à trahir la langue de Goethe...
Hello Florian,

Apfelstrüdel ... :p Apfel comme la pomme et strüdel avec le tréma pour que l'on dise "stru" et non "strou"

Tout à fait d'accord (encore qu'umlaut ne soit pas tréma). Et comme les vieux je ne mets pas d'accent sur les majuscules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour citer ce magnifique quatrain du général Sponz

 

"Ich liebe dich wie Apfelmuss,

so zärtlich wie Spinat,

mein Herz klopft wie ein Pferdefuß

wenn ich sehe dein Arsch"

Ya, Ya !!! lol

Ach ! L'humour... C'est une des choses que che préfère. Avec l'infanterie et les pieds paquets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris31,

 

Cela fait plaisir de voir ces superbes colonies :zaime: , j'ai pas reconnu le bac, elles ont vraiment poussé. As tu une photo du bac de mous? je l'adore.

 

Bernard

Salut Bernard.

Effectivement cela pousse très bien. Dès que je peux, je mets des photos de l'autre bac.

 

Si vous passez dans le coin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'apprécie beaucoup certains membres sur RG mais n'adhère pas à la dictature qui s'y installe.

On ne peut même plus dire le mot tridacna car modéré automatiquement.

 

Nohha (Bernard ;) ), frag (Francky ;) ), Maf (Steph ;) ) et bien d'autres peuvent le constater.

 

Enfin on n'est pas sur RG :list: mais sur Cap Récifal, une démocratie. :champion:

C'est un grand plaisir de te retrouver ici.

RV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'apprécie beaucoup certains membres sur RG mais n'adhère pas à la dictature qui s'y installe.

On ne peut même plus dire le mot tridacna car modéré automatiquement.

 

Nohha (Bernard ;) ), frag (Francky ;) ), Maf (Steph ;) ) et bien d'autres peuvent le constater.

 

Enfin on n'est pas sur RG :list: mais sur Cap Récifal, une démocratie. :champion:

C'est un grand plaisir de te retrouver ici.

RV

Bonsoir Rudy. Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici