Aller au contenu

Bourse Limoges 3 juin 2012


Denisio

Messages recommandés

Une source très sûre (mon petit doigt) m'a laissé entendre que Limoges organisera sa bourse le dimanche 3 juin.

 

Pour moi, c'est LA Bourse de récifalistes pour les récifalistes.

 

Compte tenu de la diversité des exposants et de leur provenance, elle est l'occasion de découvrir des spécimens nouveaux. Et puis c'est la bourse la plus conviviale que je connaisse, pas parce qu'on y est serrés comme des sardines mais pour les bonnes rencontre :cheers:

 

Je l'ai notée dans mon agenda.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai notée dans mon agenda.

D'ailleurs, mieux vaut pour vous que vous le notiez parce que mon Compère Denisio ne vous a pas précisé qu'il notait tous les noms de ceux qui ne le notaient pas et qu'il peut être d'une grande cruauté avec les rares récifalistes qui ne vont pas à la bourse de Limoges (à moins qu'ils ne disposent d'un mot d'excuse de leur mère) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' y serai , en espérant pouvoir convaincre mes deux acolytes et non alcoolique (quoi que pour citri on se pose la question car il n'a jamais fait de bourse avec plus de 5 h de sommeil dans les pattes lol)

 

Et comme l'an dernier je viendrai juste pour le plaisir de papoter vu que je n'ai plus de bac lol , vous faites bien les choses car ca tombe normalement pour mon WE de repos :zaime:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu !!! Rester enfermé dans une voiture en panne avec Citri et le genre de bestioles qui l'accompagnent habituellement... Quel cauchemar ! Je rappelle que lors de sa dernière bourse, les organisateurs se sont plaints que "des trucs" venant de son bac bouffaient la charpente métallique du local.

Letinou nous a d'ailleurs confirmé qu'il avait été contraint de souscrire une assurance supplémentaire ("catastrophe naturelle renforcée") depuis la réception du bulletin d'inscription de Citri.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

finalement je ne serai présent cette année , je bosse :pleure:

Dommage aphyo !!

 

Sinon , plus que une semaine avant la bourse , une 20 ene de bac d'expo , un stand de rampes leds ainsi que la société aquaroche sera présente .

a bientot et venez nombreux ! :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance, belle boutures variées, organisation conviviale, apéro et repas à la hauteur... merci aux organisateurs.

Un grand plaisir de retrouver les exposants d'un peu partout et même de la capitale.

 

Merci aussi aux visiteurs souvent grands connaisseurs et toujours intéressés par leurs acquisitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici