Aller au contenu

BOURSE DE NARBONNE 2012


CHMILL

Messages recommandés

width=670http://i44.tinypic.com/mnckz.jpg[/img]

 

 

L’Association sera heureuse de vous accueillir pour sa Bourse annuelle à Narbonne

EAU DOUCE -EAU DE MER

 

DIMANCHE 25 MARS 2012

PALAIS DU TRAVAIL

Bd F. MISTRAL (Médiathèque)

11100 NARBONNE

Ouverture au public à partir de 14h30

Entrée gratuite

 

Nous mettrons à votre disposition des aquariums chauffés d’un volume minimum d’ environ 100 litres

Location bac 15€

Les bacs d'Eau de mer seront mis à disposition sans eau, ceux d'eau douce seront remplis (sauf demande)

La mise en place dans les bacs se fera à partir de 9h30 le dimanche matin.

A 11h30, un apéritif sera offert par le club.

 

Lors de cette manifestation un coin matériel d’occasion sera mis à disposition de tous.

Comme chaque année, un repas chaud & convivial sera proposé sur place

 

Sébastien se tient à votre disposition pour les réservations de bacs et repas :

pierre.sebastien@laposte.net

06 43 90 32 23

 

Nous vous remercions de nous prévenir rapidement afin de nous permettre de tout prévoir dans des délais suffisants.

Espérant vous compter parmi nous lors de cette bourse,

Recevez, chers amis , nos amitiés aquariophiles.

 

L'ANA

Association Narbonnaise d'Aquariophilie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, 3 pros ont confirmé leur présence pour la bourse du 25/03

il s'agit de :

- Bleu Aquarium

- Biocorail

- Marinium Blue

 

Au plaisir de vous rencontrer…n'hésitez pas à vous faire connaitre, je serai parmi les organisateurs!

 

Chmill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dernière innovation !!!

 

L'équipe de l' ANA a décidé dernièrement de faire évoluer le statut de sa bourse en permettant aux exposants professionnels de vendre des coraux.

 

Comme toute évolution de ce type nécessite un cadre strict, nous imposerons un prix plancher de 40€ aux professionnels pour la vente de leurs coraux ou frags.

Cela laisse le marché des amateurs intact en ne touchant pas à leurs prix de vente de 5 à 30€ en moyenne.

 

Cette offre est pour nous plus complémentaire que concurrentielle afin de permettre à tout le monde de trouver le corail qu'il recherche lors de notre bourse.

 

Cela permettra aussi aux particuliers d'accéder à des coraux difficilement bouturables, l'accent ayant été mis sur le côté "hors du commun" des coraux exposés par les pros.

 

Bon nombre de récifalistes retrouvent souvent les mêmes coraux dans les bourses, ceci devrait donner un choix supplémentaire et le loisir pour nous tous d'étoffer nos bacs avec des coraux dont nous rêvons…

 

J'espère vous retrouver le 25 à Narbonne !!

@+

Chmill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous

J-5 !!!!

- Une dizaine de bacs récifaux amateurs ,

- des bacs d'eau douce

- 7 pros avec matos, poissons et frags

- un bac Cap Recifal tenu par l'ami Trevaly

-une expo de tortues

 

Menu pour les gourmands : Salade de gésiers, Cuisse de canard confite, pommes rissolées, fromage dessert…

 

Vivement dimanche !!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

 

au plaisir de vous y rencontrer !!!!

@+

CHMILL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente j'habite perpignan , je pense aller a la bourse moi aussi , je voulais en profiter pour savoir s'il y avait des personnes de perpignan sur le forum ?

Merci a vous et a tres bientot

Bonjour,

 

je ne suis pas précisément de Perpignan mais suis amené à y séjourner souvent pour des raisons personnelles...

 

le site cichlidés66 possède une section "eau de mer et récifal"...il est vrai que les interventions y sont timides, mais cela peut te permettre des contacts... J'y ai moi-même retrouvé Olivier26 avec qui maintenant je communique "de vive voix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici