Aller au contenu

BOURSE DE NARBONNE 2012

CHMILL

Messages recommandés

Finalement, bouleversement de programme : je vais pouvoir venir retrouver les zamis :zaime:

A dimanche.

Encore des barges du bocal à gérer pour dimanche, Chouette de vous voir les copinsssss !!!!!!!

ps: Notre ami commun avait vendu la mèche Denis…

Encore des barges du bocal à gérer pour dimanche, Chouette de vous voir les copinsssss !!!!!!!

ps: Notre ami commun avait vendu la mèche Denis…

Barge peut-être, mais pas de bocal perso pour moi. Désolé, l'hiver a été long et je n'ai rien coupé.

Très honoré que Ze BOSS se déplace !!!!

Attention les bacs sont presque tous réservés, pensez à réserver vos repas ou à nous faire savoir si vous mangez sur place pour prévoir…

Je crois que ça va le faire :yahoo:

@ Dimanche

N'oubliez pas vos glacières…

De retour à Montauban au coucher du soleil, le cœur rempli de bonheur. J'espère que nos amis d'Agen ou de Bordeaux dont la route est plus longue, ne se sont pas perdus dans la nuit profonde qui a baigné les steppes sauvages de la vallée de la Garonne.

Certes l'affluence a été faible à cause, probablement, d'une chaleur qui a choisi le jour de la bourse pour refaire surface. Les récifalistes locaux ont préféré se rendre à la mer d'à côté, la vraie. L'ANA a pourtant fait ce qu'il fallait en communication et pour nous accueillir sur place. Merci aux organisateurs pour le sympathique petit café du matin, pour le confis du midi, pour leur gentillesse et une brassée particulière de bisous à nos jeunes petites serveuses du repas, si efficaces. Nous autres exposants, nous n'avons pas regretté le déplacement, occasion pour tous de relever les yeux des bacs et de mieux faire connaissance pour certains et de raconter de nouvelles blagues foireuses pour les autres.

J'ai eu le plaisir de partager avec Trevaly le bac rempli pour l'occasion pour Cap récifal. Mais, mal encadrés de Victor31 et du "Bûcheron catalan", j'ai nommé Olivier26, deux grands prédateurs de bourses, nous n'avons pas vendu toutes les boutures offertes par les donateurs Cap-récifaliens sur place mais ce n'est que partie remise.

Occasion aussi de mieux connaitre et de recevoir les bons conseils de quelques professionnels parmi ceux présents : Bleu aquarium, Corail33 et Patrick Massanet.

Merci pour cette belle journée :)

j'ai mis quelques tofs supplémentaires là : http://www.aqua33.net/t14318p15-bourse-de-narbonne-2012

J'aime bien la qualité des photos!!!

On sent la pratique.

( a table on était assis en face t-shirt bleu)

En tous cas trés heureux d'avoir fais ta connaissance et des autres aussi.

Vive les pocillo.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici