Aller au contenu

Plantage du site

Denisio

Messages recommandés

@Alklas

Si je prends depuis le début de l'année :

Mois Visiteurs différents Visites Pages Hits Bande passante
Jan 2012 9207 35082 789050 3442081 4178.24 Go
Fév 2012 9639 33713 700548 3346354 3313.00 Go
Mar 2012 840 1168 13543 86722 37.36 Go
Avr 2012 0 0 0 0 0
Mai 2012 0 0 0 0 0
Juin 2012 0 0 0 0 0
Juil 2012 0 0 0 0 0
Aoû 2012 0 0 0 0 0
Sep 2012 0 0 0 0 0
Oct 2012 0 0 0 0 0
Nov 2012 0 0 0 0 0
Déc 2012 0 0 0 0 0
Total 19686 69963 1503141 6875157 7528.60 Go

On parle d'un serveur WEB pour un petit site là, pas d'un serveur de calcul ou d'un PC familial :p

Pour avoir l'équivalent de ton PC il faut débourser 85€ / mois environ et ce serait complètement inutile pour nous.

Et en mieux que ton PC + ton portable cumulé il y a ça :D : http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/hg_2011_xxxl.xml

je fais partie d'une equipe qui gere 1200 serveurs (physiques) pour des intranet ou des services web, et mes collegues dans la meme situation que toi ( a titre personnel, style hebergement de forum pour loisirs) ont soit choisi soit l'hebergement ovh, soit la ferme de serveur chez eux. mais certains ont la fibre, ca aide.

Oui OVH fait parti des plus compétitifs depuis des années, ça fait plus de 15 ans que je loue des serveurs chez eux.

Concernant la ferme de serveur à la maison, ne comptais pas sur moi, ça coute une fortune, pour moins de fiabilité/stabilité et et surtout beaucoup moins de bande passante, même avec de la fibre les fournisseurs d'accès brides le upload en général.

Oui OVH fait parti des plus compétitifs depuis des années, ça fait plus de 15 ans que je loue des serveurs chez eux.

Concernant la ferme de serveur à la maison, ne comptais pas sur moi, ça coute une fortune, pour moins de fiabilité/stabilité et et surtout beaucoup moins de bande passante, même avec de la fibre les fournisseurs d'accès brides le upload en général.

Bonjour

J'ai connu un serveur de ferme il y a au moins 15 ans et jamais eu de problème avec lui, au contraire, un type charmant... :D

Et pour Dlteck, il doit me rester 1 Minitel dans le grenier, surtout n'hésite pas si ça peut rendre service comme serveur pour la bande qui passe. ;)

Taper 3615 Lio, le pro de la bande qui passe et de l'OVH ( OURLET de VESTE HERMES )

Lio

:mdr5: :mdr5:

• 3 semaines plus tard...

Je trouve que Dompi dégaine 2 fois plus vite qu'avant.

Aura-t'on le même problème avec les gangs rivaux des Led ?

Il nous faudrait quelques courbes pour nous montrer ce qui nous attend.

Je propose un référendum pour accepter ou pas ce serveur. Pour rester dans la parité, on aurait dû rajouter une serveuse au serveur actuel.

Je n'aime pas les gros serveurs.

Bon sang, un membre du gang de la Ch'tiote-Led-de-Puissance !!! Chopez-le ! Chopez-le, avec qu'il ne se frite avec les non moins terribles Multichip's Boys !

Trop tard, il est reparti, la guerre va continuer, nous sommes perdus...

PS : Ne serions-nous pas en train de pourrir le post de Dlteck :timide:

Bon sang, un membre du gang de la Ch'tiote-Led-de-Puissance !!! Chopez-le ! Chopez-le, avec qu'il ne se frite avec les non moins terribles Multichip's Boys !

Viens m'attraper :D

nonopp4_20120320175525.jpg

@++

Viens m'attraper :D

@++

Pfff...

Si tu veux jouer à ce ptit jeux là ...

room_20120321004338.jpg

room :mdr5:

Ps : désolé, c'était plus fort que moi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici