Aller au contenu

Tuto modification d'une EHEIM 1260


lio

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Il semblerait que cet exercice donne plus facilement l'impression de faire partie de l'espèce humaine et de moins souffrir de SA science autant puisse-t-elle avoir toute sa valeur, elle restera peu productive si tant elle ne peut pas se partager. Il y a certainement beaucoup de génies à s'être brulé les ailes. C'est pas toujours rigolo la science...;-)

Tu peux arrêter de pourrir ce post s'te plait ! Ici on parle de pompe, de Lio et de tout ce qui est en rapport direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, Denis me propose ce nouveau modèle à vibration rotametrique.

 

Apparemment, ce sont les deux rotamètres qui font vibrer l'air, c'est bruyant mais ça ne me dérange pas puisque c'est dans le sous-sol.

 

Melody-Gardot.jpg

J'aime bien ton décor ça me rappelle les plages de Nice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est ce qu’ils font de mon post !! … Je n’ "Y" crois pas, ils me le floode et me le pourrisse !!! :D

 

Rhaaa !! Quelle bande de brutes !! :mdr4:

 

Bon allez, j'échange Helena34, la sirène de Florian et le "pétard" du chimpanzé (tant pis s"y" c'est pas lui qui fume) contre un Lio 500 double pompe, BI CÔNE, beurk, blurpss, t'ant veuuuuuxx !!

:fumette::fumette:

 

Elle va mourir la Mamaaaaaaa, avec son Beubeuuuuuuuu ( si t'"Y" en veux, faut demander au chimpanzé, ou à Helena ou à moi, enfin tu demandes quoi !!!) !

:malade: :malade:

 

Attention, pour un roto-machin ISO14001, c'est plus le même tarif hein !! :mdr4:

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, sois gentil s'il te plaît... Merci de ne pas pourrir ce post alors que nous sommes en plein brainstorming, propulsant le récifal francophone à des niveaux rarement égalés :cigare:

Ouais, Dompi, je crois que t'"Y" as raison et p"Y" j'suis malade, moi, sur ce post.

 

  :grimace:

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici