Aller au contenu

plerogyra sinuosa qui necrose !!!


centropyge

Messages recommandés

bonjour a tous

 

alors voila le probleme, j'ai mon gros plerogyra sinuosa vert qui part en lambeaux !!!! d'ou cela peut il venir ? il y a eu quelques changement dans le bac car j'ai vendue pas mal de mes coraux pour passer a plus petits et aussi changer d'écumeur a un moin puissant car mon bac principal va passer en FO, cela peut il venir d'un de ces éléments ? j'ai deja perdue un enorme plerogyra de cette maniere il y a environ 1 an, et je n'est su quoi faire.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de te renseigner. Plerogyra a toujours été un échec chez moi. Entre les spécimens arrivés mal en point, mon inexpérience, les sps voisins pas très sympa... je n'ai jamais pu en tenir un seul :timide:

 

Ce corail pousse très bien dans certains bac et impossible à tenir dans d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici