Aller au contenu

Problème de calibrage moteur mp10


tobos

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

ecoute je vien de voir ca avant de lire ton message et j'ai fais la modification.

 

j'avais jamais vu cette article,et sur ma premiere pompe c'est francois de neoquarium qui me l'avais installé et je l'avais pas vu faire ca....

 

la solution est la a mon avis.

 

j'allucine de pas avoir vu ca avant :horreur: merci bentho je vais essayer et je revien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu sort la partie avant de la partie moteur (en faisant attention) et tu met l'epaisseur de ta vitre en face du cable.et tu referme.

c'est montré sur la notice et sur la pompe.ca m'avez intriguer ces inscription,mais j'avais rien compris. :chaleur:

 

je sais pas si c'est le cas sur la mp10 je n'en possede pas. :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie caoutchoutée est maintenue au bloc moteur par des pions, qui avec le temps marque la surface d'appui.

Il faut impérativement sélectionner la bonne épaisseur de verre, sinon le moteur décroche ou chauffe.

 

Je ne vous propose pas de photos pour étayer le problème de la partie souple, hein !

 

J'ai 3 ou 4 MP40 qui dorment dans un sac poubelle.

Elles sont bien là.

Je ne les entends pas. :mdr5:

 

Le principal c'est que tu sois satisfait.

Par contre je ne comprends pas.

Aucune doc de réglage et d'entretien ne t'a été fournie ?

C'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici