Aller au contenu

Le bac de Anne et Bernard

berann82

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos de notre bac 500L en séparation.

coté salon

petit coté

coté cuisine

Détails techniques:
éclairage 100% T5 800W 7 blanc 15000K 3 bleus osram67
écumeur HS 200 1260
brassage 2x6060 et 6105 sur batterie 24V
Gestion par automate Ismart de la T° (chaud et froid), osmolation, alarmes, éclairage, osmoseur, ...
RAC+++XL avec PHmetre maison
Groupe de froid CL650

Petite histoire:
Cichlidophiles depuis des années, on est passé au récifal en aout 2006 à cause d'une mauvaise rencontre :)
On a gardé nos bacs tanganyika, et remplacé le bac malawi par le récifal.

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour Anne et Bernard,

Ravi de vous lire ici et de voir votre présentation. Est-il besoin de préciser que c'est encore plus magnifique en réel, à chaque visite je suis scotché, même si c'est du full T5 ;-) :-D mais au moins tout est fait pour que cela envoi au niveau éclairage (7 blancs) manque juste l'effet ombres et brillance du rendu HQI :THUMBS

Très longue vie à se bac et félicitation à vous deux

Si de passage sur Toulouse n'hésiter pas à passer prendre l'apéro ce sera un plaisir de vous accueil autour de mon très modeste petit récif.

Merci également pour la qualité de vos boutures et de votre accueil.

PS: Je vous envoi une photo au plus vite d'une bouture de votre Stylophora qui prend une belle couleur framboise chez moi

que dire de plus, quand on voit ce que l'on peut faire avec un 500L, pourquoi prendre plus grand :-)

Merci QUELO
tu lis dans ma pensée
souvent sur les forums on a l'impression que pour avoir un beau bac il faut avoir une piscine
mais tout le monde m'a pas la place ou le budget pour ça.

J'ai posté ces photos pour montrer qu'on peut s'amuser et arriver à quelque chose avec le bac de " monsieur tout le monde".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici