Aller au contenu

multi prise aquatronica bloqué


Messages recommandés

bonjour a tous

quel qu un a une idee ou deja eu, j ai un block multi prise aquatronica bloqué, ca me marque sur le boitier de commande "bus bloqué"

je l ai demonter,rien n a cramer a l interieur...

 

j ai acheter d ocaze mon aquatronica, il y a 3 ans, il y avait 2 block prise,un n a jamais marcher.

merci pour vos idees ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'aurais pas la fonction blackout d'activée par hasard ?

 

Si c'est le cas : Ecran principale -> Menu principal -> Unité de puissance -> Blackout -> Débloquer Tout.

 

Sinon, as tu essayé de changer le câble usb qui relie la prise au controller, (attention a bien utiliser un câble aquatronica) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calimero, c'est un lien non officiel vers la doc Aquatonica, tout pocesseur d'Aquatronica en possede un ;)

 

Ce type d'erreur n'est pas mentionné dans la manuel Aquatronica.

 

Je retire ce lien que nous ne pouvons pas cautionner :

 

La reproduction, la transmission, la distribution ou la mémorisation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie du présent manuel, est interdite sans l’autorisation écrite de AQUATRONICA.

Lien officiel ici : http://www.aquatronica.com/downloadFiles.php?filename=/media/download/istruzioni/ISACQ110C-1_FRA.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas mis des consignes de sécurité, genre si au bout de 3 minutes l'osmolateur continue à marcher, on le coupe ?

Parce que dans ce cas, ca te mets via une icone que ton programme est bloqué et il te faut aller dans le module de capteur de niveau et selectionner débloquer programme.... idem pour le ph metre, et pas mals d'autres fonctionnalités...

es tu donc allé dans le menu de chacun des modules et vérifié qu'il n'y a pas une ligne : "débloquer programme" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La première chose a vérifier c'est si le switch tout manuel n'est pas activé. Je sais si c'est un truc con mais parfois cela,peut être si simple...

 

Sinon j'ai une de mes multiprises d'aquatronica qui a pris l'eau :timide:

Résultat fumée donc réaction ( référence cinématographique ) et' depuis une prise est bloquée sur on même si c'est sur off.

Démontage de la prise et la c'est cramé le système électronique est fichu il faut que je répare ... Un jour ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici