Aller au contenu

Bourse De Bordeaux

harold

Messages recommandés

Merci à tous pour cette superbe journée qui fut une ÉNORME réussite  :pouce

_ Merci aux visiteurs encore plus nombreux qu'en 2012 :merci

_ Merci aux exposants qui sont venus souvent de loin :merci

_ Merci aux membres du CRA qui ont fait de cette bourse une superbe journée :merci

_ Merci au vétérinaire qui a accepté de se déplacer et de venir tout contrôler un Dimanche :merci

Bref : MERCI A TOUTES ET TOUS

A+ ;)

Et merci à l'organisation qui a été parfaite !

Excellent journée qui a finie ensoleillé, ce qui était plutôt agréable pour la route du retour.

Nul doute que les photos vont pleuvoir et je n'étais pas le mieux placé pour en prendre en tant qu'exposant mais en voici prises en cachette de la rangée des exposants eau de mer

CAM00077_2.jpg

CAM00078_2.jpg

CAM00079_2.jpg

CAM00081_2.jpg

ouf, une très, très bonne journée de passée, mais quel bonheur :D 

rétrospectivement de bien belles images trottent dans ma tête comme les sourires satisfaits de l'ensemble des acteurs de notre manifestation ; la joie d'avoir passé un excellent moment avec les membres de notre asso mais aussi avec tous les passionnés qui sont venu exposer, acheter des animaux mais aussi simplement converser entre amateurs aquariophiles.

le plaisir de revoir des têtes familières, de découvrir de nouveaux amoureux de notre passion, et de passer un moment infiniment agréable :cheers: 

franchement je suis très fier de faire partie de ce club, qui compte uniquement des gens sympathiques en son sein et qui n'ont qu'une seule envie : faire partager leur passion : CRA: 

merci à vous tous de me permettre d'avoir ces instants de joie intense et souhaitons que la bourse 2014 soit du même cru.

dsc_0110.jpg

au fait chris 64 est sur la photo, je ne vous dis pas ou il se trouve, juste que c'est le seul avec une chemise noire  :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici