Aller au contenu

Bourse du CLAM 1er juin 2014 (Montpellier)


megaloopz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le CLAM est heureux de vous inviter à l'édition 2014 de son salon de l'aquariophilie récifale le dimanche 01 juin 2014.

 

Notez le des à présent dans vos agendas    :cafe

 

Comme l'an dernier, la bourse se déroulera à Villeneuve Les Maguelones (34)

 

Rendez vous à la salle Bérengère à partir de 14 h.

 

Comme toujours de nombreux poissons issus de la reproduction de passionnés et de multiples boutures de coraux seront disponibles.

 

Comme l'an passé, les inscriptions pour les exposants et les personnes souhaitant réserver pour partager le repas concocté par notre Chef cuistot et président doivent le faire sur http://bourse.clam.free.fr/

 

INDIQUER PAS DE BAC pour ceux qui ne prennent que le repas.

 

unname10.jpg

 

A tres bientôt,

 

LE CLAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chouette une belle bourse en perspective, il n'y en n'a pas tant que ça dans la région. :pouce

 

Et puis quel luxe pour une bourse d'avoir un chef cuisinier qui va encore nous préparer des bons petits plats :prosterne .

 

Un fléchage sur le terrain permettra aux visiteurs de se retrouver plus facilement aussi je pense. :-[

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé pour le fléchage, il avait été fait l'an passé, mais par malchance pour nous, il y avait une course cycliste (je crois)  et ils ont enlevé le fléchage pour éviter les confusions et d'éventuels accidents engendrés.

 

On tâchera d'y remédier cette année.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Bonjour à tous ! 

 

La bourse du CLAM c'est bientôt ! N'oubliez pas de vous inscrire via le site : http://bourse.clam.free.fr/

 

Comme l'an passé, il est possible de s'inscrire pour participer à l'apéro et au repas, sans prendre de bacs convivialité guarantie !

 

 

Si vous ne réservez pas de bacs Dans la boite de dialogues suivante, n'oubliez pas d'indiquer "PAS DE BACS DANS LA CASE COMMENTAIRES"

 

screen10.jpg

 

 

En espérant vous retrouver nombreux, LE CLAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de bousrse je vous invite a lire le dernier zebrassomag sabine pénisson y a consacré un article sur les boutures et leurs droits internationaux et nationaux des plus intéréssant ;)

 

cela dit je suis preneur de toutes les boutures ci dessus :)

 

Tout avait été mis en oeuvre pour être en règle l'an passé, et ca sera à nouveau le cas cette année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de bousrse je vous invite a lire le dernier zebrassomag sabine pénisson y a consacré un article sur les boutures et leurs droits internationaux et nationaux des plus intéréssant ;)

http://www.cap-recifal.com/page/articles.html/_/divers/obligations-l%C3%A9gales-du-r%C3%A9cifaliste-particulier-r35

http://www.cap-recifal.com/topic/3488-zebrasomag-n%C2%B028/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous !

 

Quelques mots pour la bourse de dimanche :

 

En ce qui concerne l'arrivée des personnes :

 

Personnes ayant réservé le repas : Le président du CLAM vous invite à vous joindre à nous pour partager le verre de l'amitié à partir de 11 h 30.

 

Merci de ne pas venir plus tôt, pour des raisons d'organisation, en effet la plupart des exposants

viennent de loin, arrivent et mettent tout en place le matin même. Pour permettre la bonne circulation de leur installation et des organisateurs, nous vous demandons de bien vouloir respecter cet horaire.

 

Personnes n'ayant pas réservé de repas : Nous avons le plaisir de vous convier à l'ouverture de la bourse qui aura lieu à partir de 14 h.

 

En espérant vous voir nombreux dimanche,

 

Très cordialement le CLAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici