Aller au contenu

pompes doseuse

bigoudi

Messages recommandés

Pourquoi tu le ferais pas?

Parce qu'une pompe qui déconne et hop, t'as le bac en l'air.

Pour ce cas particulier du dosage Balling (solutions ultra concentrées!), je ne me risquerais pas à prendre du low-cost.

ça marche, ça marche... jusqu'au jour où ça ne marche plus (là encore, t'as du bol), se dérègle (peut passer encore si tu le remarques rapidement), ou se bloque (et là t'es marron).

C' est pas faux!!! Mais es ce que ca ne pourrait pas arriver avec une marque bien connue  et réputée....J' ai tourné 5ans avec un système de pompe doseuse fais maison (pas de ma fabrication) sans aucune marque, à base de pompe à cafetière expresso et une carte électronique programmée pour le même prix que les jebao.

Cette personne les fabriquerait toujours malgré que c' est pas cher et sans marque je dirais oui tout de suite!!!

Et si  comme dans beaucoup de domaine on ce ferait  "baiser"!!?? on vous vends une marque à tel prix, on change l' étiquette et c' est plus cher!! :horreur (quoi ca ce fais pas? :tapemur )

Loin de moi l' idée de  rentrer dans les fameux débats "tunze, jebao" ou "led, hqi" , .....

Mais il faut avouer que pour le prix si les cassettes sont à changer une fois par an c' est pas mal! Et la programmation possible est quand même plutôt sympa.

;)

C'est peut être un peut ma faute aussi  :-[  :D

Non, je pense pas que je m'y risquerai.

Une fois j'ai voulu testé du chinois en pompe de remonté (resun), au final elle a fini par servir pour brasser le sel de mon changement d'eau, puis carrément un jour la prise à pris feux, sous mon escalier en bois :horreur . Fort heureusement que ça c'est enflammé dans la minute qui a suivie le branchement.  

Plus jamais de matériel électrique chinois ou certifier CE/NF 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici