Aller au contenu

Ne serait-ce pas l'anniv de l'homme de paille ?


harold

Messages recommandés

et oui notre maître à tous, celui qui avais déjà un bac récifal alors que Pompidou était toujours de ce monde, celui qui à refilé sa caméra usagée aux frères Lumiere, celui qui (il parait que c'est une légende) avait la chevelure hirsute d'un guitariste de hard rock des années 80, et enfin celui qui avec sa mob bleue hors d'âge sillonne les routes hexagonales pour livrer ses dvd's à pris une année de plus ce jour !!!

 

 

Bon anniversaire Dominique  :bonjour  :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, un peu de discrétion … Le cher vieillard ne tient pas à ce que cela s’ébruite.

Déjà, l’an dernier à la même époque, et bien que le thermomètre flirtait vers les 0°C en Bretagne sous une pluie antédiluvienne, il avait fallu brancher la clim dans la maison familiale à cause de la chaleur dégagée par les bougies.

Enfin, puisque le mal est fait :

Bon Anniversaire Dompail !

 

:fete  :bananalolo   :hola:  :anif  :trompette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

Effectivement, comme le fait remarquer Christian, même si l'épreuve "d'en ramasser une de plus" se fait de plus en plus lourde, je trouve quand même quelques avantages puisque je peux maintenant accéder à un prix de gros en achetant directement les bougies du gâteau par palettes à l'usine (je me vengerai, Christian :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici