Aller au contenu

Même quand ça va bien...

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

L'un des deux coupables...

Coupables ! Coupables !

On ne peut pas reprocher à ces pauvres bêtes de pratiquer l'onanisme :rirejaune:

A ce sujet, je vous rappelle cette citation de Woody Allen : "je suis pour la masturbation parce que c'est faire l'amour avec quelqu'un que j'aime bien".

Maintenant, s'agissant de nos bacs, nous devrions enjoindre à nos bénitiers un peu plus de rigueur morale :rirejaune:

bonjour

c'est de la coralline. J'ai pris soin de dire que la photo avait été prise en plein soleil, ce qui a pour conséquence de rehausser les teintes chaudes, c'est le cas de ce rouge. Le sable blanc fortement éclairé est même "cramé" sur la photo, de même que la pointe blanche (en réalité violacée) de l'acro tout au dessus du bénitier.

Régis

pfff Régis un peu de tact avec nonopp, pour une fois qu'il pensait avoir identifié correctement un truc ds un aqua récifal :rirejaune:

Oh tu sais, nonopp il a dit éponge comme il aurait pu dire vers ou encore escargot

Régis

Pas gentil de se moquer de quelqu'un qui utilise une canne blanche pour retrouver son bac éclairé aux Leds !

:grimace: :langue: :grimace:

Je note.. , je note..., j'ai une mémoire de "Blups" ( du moins son avatar ...) quand je veux :yo:

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici