Aller au contenu

Améliorations pour le site .


Citri81

Messages recommandés

Hello Damien !
La fenêtre à smiley est trop petite ! (ou il faudrait l'ouvrir...) je n'arrive pas à accéder à ceux du bas, et il y en a peut être encore après...
Et puis on ne peut pas s'abonner à un sujet sans y avoir contribué, c'est dommage !
...mais tout ça c'est peu de choses, le site est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Hello Damien !
... Et puis on ne peut pas s'abonner à un sujet sans y avoir contribué, c'est dommage !

Nous lui en avons fait la remarque à de nombreuses reprises mais il demeure intraitable, violent même, s'enfermant dans la même rengaine qu'il se met à hurler à tue-tête : "Pas de contribution, pas d'abonnement ! Pas de contribution, pas d'abonnement ! Pas de contribution, pas d'abonnement !".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ironie:
Toutes les suggestions sont bienvenues mais ....
On a un problème de taille en ce moment, vous l'avez sûrement remarqué le site rame fortement à certains moment de la journée.

Si je continue à ajouter des fonctionnalités au site, ce sera de pire en pire malheureusement.
En moyenne, la pages se charges en 4.7 seconde ce qui est beaucoup trop long.

Pour l'instant nous n'avons pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Dompail"][quote name="kareenzed"]Hello Damien !
s'enfermant dans la même rengaine qu'il se met à hurler à tue-tête : "Pas de contribution, pas d'abonnement ! Pas de contribution, pas d'abonnement ! Pas de contribution, pas d'abonnement !".[/quote]
Normalement c'est pas lui le plus jeune de la bande??? :mdr3:

Je n'ai absolument rien contre les personnes d'un certain age, nous apportant énormément sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous n'avons pas de solutions.

:ironie: faire payer des sponsors pour pouvoir mettre le site sur un serveur plus rapide.
conséquence : bannir ceux qui citent des magasins qui ne sont pas sponsors.
Avantage : ça diminue le nombre de membres donc ça augmente encore la vitesse pour les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous n'avons pas de solutions.

:ironie: faire payer des sponsors pour pouvoir mettre le site sur un serveur plus rapide.
conséquence : bannir ceux qui citent des magasins qui ne sont pas sponsors.
Avantage : ça diminue le nombre de membres donc ça augmente encore la vitesse pour les autres.

Un sponsor paye pour qu'une bannière soit affichée sur le site, rien de plus. ;)
Si on en vient un jour à cette solution (c'est la seul) il est hors de question qu'on ne puisse pas parler des non sponsors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous n'avons pas de solutions.

:ironie: faire payer des sponsors pour pouvoir mettre le site sur un serveur plus rapide.
conséquence : bannir ceux qui citent des magasins qui ne sont pas sponsors.
Avantage : ça diminue le nombre de membres donc ça augmente encore la vitesse pour les autres.
Un sponsor paye pour qu'une bannière soit affichée sur le site, rien de plus. ;)
tout à fait d'accord.
Et avec les sous tu t'achètes un serveur plus puissant.
Le hic c'est que le sponsor qui paye n'est pas content si on fait de la pub pour un non-sponsor.
Donc il faut interdire de parler des non-sponsors.
C'est comme ça que certains fonctionnent, si, si.
Ils en arrivent même à empêcher de parler des sites qui parlent des non-sponsors de leur site.

Soit, je préfère patienter un peu pour qu'une page s'affiche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça fonctionne comme ça pour certains, mais pas tous. Tout ça s'arrange avant de commencer.

Pour l'instant c'est tolérable car il n'y a jamais plus de 20 à 30 personnes connectées.
Mais le jour ou il y en aura plus ?

Il y a un autre inconvénient de taille avec un site lent, c'est le référencement google.
En plus d'analyser le contenu d'un site, il évalue ses performances et au delà d'un certain seuil (le graph de performances va jusqu'à 5 sec donc je pense que c'est la barre haute) il nous pénalise dans les classements :(

Bref pour l'instant on reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je trouve toujours la liste des utilisateurs peu lisible !!! :timide: . ( je plaisante)

Non je voulais féliciter Damien , pour le travail abattue , le site n'a pas 2 mois et il accueille déjà 443 membres et plus de 7000 contributions . C'est beaucoup en si peu de temps . (bon maintenant que j'ai passé la pommade ) Heu tu pourrais te mettre au boulot pour cette liste !! :mdr5: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Môssieur, c'est un site dédié au récifal, ici Môssieur... Les Acropora ne voyagent pas en traineau et les sohal ne portent pas de bêtes et convenus chapeaux rouges à pompon blanc à l'approche du 25 décembre, Môssieur. J'en appelle d'ailleurs au boycotte de la ridicule guirlande sur les bannières et aux flocons blanchouillards s'abattant rythmiquement comme des mouches sur le textes des forums.
Je ne vous salue pas Môssieur !
Joyeux Noël, Gouwennnnn :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site dédié au récifal mais quand même faudrait un peu de tendresse, de rêves et de la féerie m'enfin...
RAB, RAC RAH PO4, nécrose, T5 , point blanc , parasite, disjoncteur , Pompe , remonté .....
Franchement ça vous fait rêver .... c'est les fêtes de fin d'année, un peu de chaleur ici.
J'embrasse Gwen lui au moins il a un coeur. snif....

"Oh, the weather outside is frightful,
But the fire is so delightful,
And since we've no place to go,
Let it snow, let it snow, let it snow !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Hervé, il arrive que les gens plaisantent ou qu'ils manifestent leur bonne humeur du moment :mecontent:
On est toujours "le trop sérieux" ou "le pas assez sérieux" de quelqu'un et l'idéal n'est pas de ce monde...
Il arrive aussi que l'impression que personne n'est jamais content plombe le moral de la toute petite minorité qui entreprend et en pousse parfois plus d'un à se poser justement la question du "à quoi bon entreprendre".
Il ne tient qu'à toi de relancer le sujet que tu trouvais intéressant pour qu'il le redevienne :clinoeil:
(aucune animosité dans mes propos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion d'amélioration du site : ne plus recevoir de mail quand on se désabonne d'un sujet.

Es tu en abonnement automatique ?
Oui.
si je décoche la case "Cocher cette case pour être prévenu des réponses sur ce sujet." ça ne change rien.
Et si je clique sur "enregistrer" après avoir décoché, je reçois un message d'erreur disant que la zone "commentaire" est vide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici