Aller au contenu

Bourse Montauban 7 novembre 2010


Denisio

Messages recommandés

Merci pour ce reportage Harold.

Bon, sur cette première photo, je me sens comme un peu en cette fin de journée épuisante mais si enrichissante.
Merci à vous tous d'avoir contribué au bon déroulement de cette 10ème édition. J'ai pu constater que chacun, amateur comme professionnel, a bien joué le "jeu" de notre règlement pas toujours compris de tous mais très bien accepté. C'est un encouragement pour la poursuite des opérations.

La prochaine bourse aura donc lieu le dimanche début novembre 2011, même lieu, même heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, denis la photo c'était le matin à l'ouverture :bigsmile:


mais par contre trés sérieusement, ça a été une trés bonne journèe, la réflexion qu'on c'est faite avec gloupe en repartant c'est que c'était passé super vite et que l'on avait pas vu le temps passer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à vous tous, gens du Nord et du Sud, du centre, de l'Est et de L'ouest, de la francophonie et d'ailleurs, qui consacrez tant de votre temps et de votre énergie pour organiser ces bourses d'échanges de coraux et de rencontres entre récifalistes. Vous n'êtes pas si nombreux aujourd'hui à payer de votre personne, dans le plus total désintéressement, pour que vive cette vie associative dont nous avons tant besoin.
Ca fait plaisir de l'écrire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah nostalgie! Faudra que j'essaie de venir l'année prochaine!

Amusant, ça fait 2-3 forums que je fais et qui montre des photos et la majorité se concentrent sur les aquariohiles et non le contenu des aquariums!

Montauban 2014: un apéro, un repas, des copains et pas un seul bac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, exposants et visiteurs, j'ai passé une super journée grâce à vous. Les moments où on peut autant partager en si peu de temps sur notre passion sont rares. C'est la 3ème année que je viens, et je ne m'en lasse pas, la diversité des animaux (serpents, grenouilles, tortues, etc....) et la bonne humeur sont toujours présentes, on passe un bon moment :) ça passe vite, et quand c'est finit, on a plus qu'à attendre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici