Aller au contenu

Coupure du site ce soir de 20H à 22H


Dlteck2000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le site sera fermé ce soir pour mise à jour.

L'operation étant délicate, car c'est l'ensemble du noyau et de la structure des fichiers/dossiers qui va être modifiée, nous prévoyons deux heures pour faire ce gros boulot.

 

En espérant être de retour vers 22H sans trop de désagréments, théoriquement vous ne devriez voir aucun changement à la réouverture ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Il était initialement prévu que cette mission nous incomberait à Blups et à moi. Nous avions donc prévu de fermer le site de ce soir 22H00 au jeudi 22 décembre 2011 à 23H00 pour la première tranche des travaux...

Denisio et Dlteck s'y sont opposés, prétextant je ne sais plus combien de raisons futiles !

Pffft ! Les jeunes veulent toujours travailler dans l'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons nous dénoyauter et désormais nous graviterons au gré des attractions des uns et du magnétisme des autres. La déstructuration de nos fichiers accélérera notre nouvelle trajectoire vers l'immensité. Nous comptons sur vous pour maintenir le bon cap.

 

Allez Dlteck, c'est le moment d'engager la phase 2000 à laquelle je t'ai préparé depuis tout petit et plein gaz vers le futur :pilote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Check list :

 

- Papier : OK

- Crayon : OK

- MacVim : Ouvert

- FTP : Ouvert

- SSH : Ouvert

- phpMyAdmin : Ouvert

- Pack de Leffe : OK

- Curly : OK

- Femme et enfant partis en vacances : OK

- Voisins partis en vacances : OK

- Caca/pipi : OK

- NewJet 8000 : Commandée

- SFR Box : OK (pour l'instant, ca se serait la loose ... )

- Plaintes de trucs qui marchent plus à la réouverture : Préparé psychologiquement

- kH : OK

- Ca : OK

- Mg : OK

- Densitée : OK

- No3 : OK

- PO4 : OK

- Poissons ventre plein : OK

 

H-18min ...

Vers L'au-dela... Et L'infini !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N

Ouep ca ne c'est pas exactement passé comme je l'avais prévu :langue2:

 

Pour l'instant je détecte encore un problème qui empêche d'uploader des photos sur le site. :timide:

Oui, et franchement, un truc qui me gène, c'est les smiley, plus du tout dans le même ordre qu'avant ! :deboussole:

Non mais franchement ...:langue2:

 

:mdr3:

 

room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pack de Leffe : OK

La prochaine fois essaye plutôt ça

saint-feuillien-blonde-33.jpg

qu'est ce que tu as contre la LEFFE ?! :colere::@

 

j'habite à 2 km de l’abbaye de Leffe ! (même si plus aucune bière n'y est fabriquée; enfin, je crois qu'ils en font de temps en temps une spéciale !)

 

room :plaisante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu as contre la LEFFE ?! :colere::@

 

j'habite à 2 km de l’abbaye de Leffe !

Ah tu es à Dinant ? Moi à Mons !

Avant je ne buvais que de la Leffe mais depuis qu'elle est industialisée (InBev à Louvain) je me suis tourné vers une bière brassée près de chez moi (Le roeulx).

Santé :plaisante:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu as contre la LEFFE ?! :colere::@

 

j'habite à 2 km de l’abbaye de Leffe !

Ah tu es à Dinant ? Moi à Mons !

Avant je ne buvais que de la Leffe mais depuis qu'elle est industialisée (InBev à Louvain) je me suis tourné vers une bière brassée près de chez moi (Le roeulx).

Santé :plaisante:

Vivi, je suis à dinant (ou plutôt dènanw :rirejaune: ) plus précisément à Lisogne, petit hameau sur les "hauteurs" des fonds de Leffe ! :clinoeil:

 

room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le père Damien est allé toucher au site qui tournait fort bien, les utilisateurs connectés sont tous dans le désordre.

Ca fout la trouille, car tout à l'heure, je me sentais un peu absent et j'ai voulu vérifier si j'étais là. Le temps que je me retrouve, ça m'a fait un gros vide.

 

Le truc : il faut poster pour se retrouver tout en haut de l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de signaler que j'ai un truc bizarre : quand j'écris dans le forum, le curseur ne suit pas; j'essaye d'expliquer; le caractère | représente le curseur; supposons que j'écrive

 

Bonjour|

le curseur est bien après le r; ensuite je recule de 2 caractères avec la flèche <- du clavier; bizarrement le curseur ne bouge pas, mais si je clique sur Backspace le o excédentaire disparaît bien et pas le r alors que le curseur est toujours derrière le r.

Curieux n'est-il pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici