Aller au contenu

Bourse de St Cannat


nonopp4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne ferais pas de compte rendu ni photo, mais en "gros" j'ai rencontrer des gens sympas et passionner, il faisait chaud trés chaud meme !!! de bien belles boutures meme si je suis arriver aprés le "RUCH" Olivier m'as meme refiler un petit Océ élever au biberon ;)

 

@++

 

PS : Il y avait une rampe led fait maison de David13 à base de leds 50w de satisled j'ai pu parler un peu "chiffons" :D rencontre sympatoche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai une memoire d'hépatus !!! mais qui est tu ??? :D je suis tomber dessus par hazard il y as deux jours :timide: vue que j'habite à 25 mm je me devais d'aller boire un coup ! Dommage de ne pas avoir un calendrier des bourses nationnales ( auto telechargable sur Iphone avec alarme à 30 jours :D ...tant pis pour les autres ;) )

 

 

Edit : les photos de la bourse : http://www.recifalpassion.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=1773&start=40

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mémoire (mais je peux me tromper si quelqu'un peut confirmer), le polype était à 35€ et les deux à 50€. De très jolis spécimens !!!!

 

Il propose aussi des Algues en mélange (Nano, Iso, Tetra, Spiruline et il m'en manque une....) (10€ le litre). Je ne connais pas la proportion des algues ni la concentration.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourse sympathique mais différente de ce que je connaissais dans le Sud Ouest avec pas mal de surface dédiée au pro, très chaud en effet et un raté total en ce qui me concerne au niveau social (ça ne peut être qu'à se niveau, mon bac est vide) : arrivé à 14h donc rush total autour d'Olivier que j'ai tout juste pu saluer (je comptais revenir au moment où je suis parti puis la flemme m'a saisi comme un lion à la gorge d'un gnou une fois rentré chez moi) et ratage de nonopp qui, ne connaissant pas les bourses, a pris son temps pour arriver! Ajoutez à ça aucune nouvelle connaissance de faite (sans compter que depuis décembre 2010 j'habite à 5 min du le club de St Cannat...)

 

Tout fout le camp!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour la vidéo !

 

 

PS: il y a un apéro offert !!!!!!!!!!! ;)

 

 

 

Il y avait assez à boire ? Parce que Cana est réputé pour vite manquer d'alcool !

Cela ne devait pas être un problème avec toute l'eau qu'il y avait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu,

 

Ce n'était donc pas une apparition, moi qui croyait que j'allais être brûlé sur un bûcher si je disais que je l'avais vu...

 

Il est revenu...avec des idées plein la tête pour faire son nouveau récif...

 

olivier

... Sauf que ce sera un récif d'eau douce pour le moment! (Cf Citri...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici