Aller au contenu

aiptazer efficace ?

kylian13

Messages recommandés

Encore toutes mes excuses pour cette connerie.

Mais ce n'est pas une connerie ;)

L'idéal n'étant pas de ce monde, tout prédateur potentiel de tel ou tel indésirable peut parfaitement du jour au lendemain s'attaquer aussi à d'autres proies. Au même titre que des prédateurs de telle ou telle proie peuvent très bien ne jamais s'y intéresser.

Dompail (qui a déjà écrit aussi beaucoup "de conneries" :D )

• 1 an plus tard...

Bonjour Nathalie,

J'en eu un à ses débuts et il n'était pas d'une grand efficacité contre les Majano dont j'étais envahie (des milliers !).

Je sais que le modèle a été modifié par la suite et a sans doute du devenir plus efficace.

J'avais également des Myrionema et là par contre, c'était la seule arme qui marchait.

J'ai retrouvé mon Aiptazer il y quelques jours, en faisant un grand ménage et si tu as par hasard le mail d'Alain34 (je crois), je serai intéressé que tu me le communiques.

Bonsoir le ptit conseil du soir de ch'nord,

un petit poisson aussi intérresat pour son minétisme que son comportement : un petit Acreichthys tomentosus.

Le mien est venu a bout de tous les majanos qui envahissaient mon bac.

Cdlt

Jérémie

chez moi il a éradiqué mes LPS, que j'ai pu transférer dans le bac de ma femme !

et pourtant il en avait à bouffer des aiptasia, voir même des zooanthus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici