Aller au contenu

Le bac du diablotin - nelsss, 540 l

nelsss

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

:yahoo: la vente des bouture ce pas bien ;) debut janvier je commande la rampe led a moin de 200 euro avec les frais de port :yahoo: pour le prix ca doit etre de la merde :mdr4:

le bac va bien zéro changement il manque juste de l hydroside que j ai commander a tridacna avec du magnésium :timide: avoir si ce du bon produit.....

j'ai pas vu tu disais quoi ?

bien je voudrais bien une bouture d acro si toujours disponible :timide:

je suis passer voir bachir il test les bactéries vu que sa a bien fonctionne dans les autre bac comme pour nanar93 contre la cyano :yahoo:

:mdr5: ça devrait faire fermer la :idiot: a d autre personne :sifflote:

ha merde alor il ta pas dit que ce mort :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

moi je te parle de l annonce sur l autre forum R..F... :mdr4: l avent dernier forum qui ma viré :yahoo:

bah oui je sais il est arriver sans eau sac perçer mais il a sauver quelque branche faut que j'aille voir comment il va depuis le temps sur récifal france l'annonce date d un moment c est vincent31 qui a tout pris ^^

J'ai regardé ta vidéo.

Alors t'as une maintenance pourrie et un bac pourri.

Effectivement pas mal pourri. ;)

et décors tout aussi pourri. :zaime:

Les cons car jaloux faut ne pas tenir compte de leurs médisances.

Il y en a plein le net.

Le principal c'est d'avoir un bac qui te convient, où les animaux semblent respirer la santé.

Bonne suite.

Modéré par Dlteck2000, si tu veux une réponse en MP, poses ta question en MP !

nelson je vais au po av jeff demain tu veux venir ?

Sur un forum public, on appelle ce genre d'interventions "des posts Tata Lucette" :D :

"Dis-donc, si tu passes devant chez Robert mardi matin, pense à lui demander s'il veut que j'amène le dessert mercredi et n'oublies pas de prendre ma pince à boutures chez Lucien parce qu'après je vais directement filer chez Lucette. Bises à Sandrine..."

Autrement dit, vous pouvez aussi utiliser un téléphone dont l'avantage pratique est que nous sommes pas obligés d'écouter vos conversations privées :D

nelson je vais au po av jeff demain tu veux venir ?

Sur un forum public, on appelle ce genre d'interventions "des posts Tata Lucette" :D :

"Dis-donc, si tu passes devant chez Robert mardi matin, pense à lui demander s'il veut que j'amène le dessert mercredi et n'oublies pas de prendre ma pince à boutures chez Lucien parce qu'après je vais directement filer chez Lucette. Bises à Sandrine..."

Autrement dit, vous pouvez aussi utiliser un téléphone dont l'avantage pratique est que nous sommes pas obligés d'écouter vos conversations privées :D

bof j'aime pas le téléphone :/ et puis c'est pas du privé on fait tout en publique nous :mdr4:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici