Aller au contenu

le chtiouf chtiouf


regisdoutres

Messages recommandés

bonjour

 

Hier soir j'étais couché, prêt à plonger dans les bras de Morphée après une rude journée à creuser bétonner clouer couper coller... pour mon futur bassin de jardin, quand tout à coup j'entends un gros "chtiouf" ! Tiens, bizarre...

Cinq minutes plus tard : "chtiouf-chtiouf" ! Oh, il se passe quelque chose dans l'aquarium, ça ressemble fichtrement au bruit d'une éclaboussure, d'un mouvement à la surface du bac. A peine le temps de passer plusieurs hypothèses en revue que de nouveau un gros chtiouf-chtiouf. Trop c'est trop, il faut que j'aille voir ce qui se passe.

Et là, surprise... je n'avais pas pensé à cela !

ah ah, vous attendez la suite :D

Et bien ce sera le grand jeu du chtiouf-chtiouf : c'est simple, il faut poser une question pour savoir. Mais c'est quoi donc qui a fait le chtiouf-chtiouf ?

 

Par exemple, monsieur Cap Récifal est otre premier candidat : "est-ce que ce qui a fait le chtioufifou...chtitouf a des ailes ?"

 

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

 

Hier, il a fait très chaud et j'ai donc laissé entre-ouverte la vitre de la porte d'entrée (il reste quelques barreaux en bois pour éviter les intrus) puis une question...

 

Un animal ne peut-il pas pénétrer chez moi dans l'espoir de s'offrir une partie de pêche ? :legal: Le CHAT du voisin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtiouf chtiouf, cela vient des voisins surpris de voir Régis dans les bras de Morphée, qui, comme chacun le sait, est un mec.

mes voisins ont sans doute voté Hollande qui, comme chacun le sait, fera voter le droit au mariage pour tous sans distinction de sexe. Il en faudrait beaucoup plus pour faire faire chtiouf chtiouf à mes voisins.

 

 

Sinon, je propose un grand poisson qui a sauté en dehors du bac.

une fois qu'il a sauté et fait un chtiouf chtiouf , il est au sec sur le carrelage, alors comment pourrait-il faire des chtiouf chtiouf à répétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"chtiouf-chtiouf" !!!

Il l'a fait, génial !

Alors que la littérature aquariophile nous précise que le Chtiouf doit être maintenu seul de son espèce, ce "chtiouf-chtiouf" nous prouve incontestablement que Régis a réussi à former et à maintenir un couple de Chtiouf. Un grand pas en avant pour notre hobby...

A quand le "chtiouf-chtiouf-chtiouf-chtiouf-chtiouf-chtiouf" ? Tous les espoirs sont permis...

Rappelons aussi l'injuste répression dont ont été les victimes les détenteurs de Chtiouf durant des années, simplement parce qu'ils étaient unanimement considérés comme stupéfiants.

Et socialement ?! Certes, l'opinion publique revient peu à peu sur ses préjugés mais combien de récifalistes sont encore actuellement en détention simplement parce qu'ils ont voulu montrer leur Chtiouf à leur voisine ?!

Bravo Régis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition 1 : Une locomotive à vapeur ayant l'accent de l'Est ?

 

Proposition 2 : Un plongeur intrépide ayant plongé sans sonder la profondeur de la flaque, et laissant ses palmes à mi-eau. Et ne pouvant remonter (c'est lourd un équipement de plongé).

 

Proposition 3 : Un touriste phoque, une otarie ou un pingouin en pèlerinage ayant lu CR et ayant trouvé le point de pointage intéressant au regard des posts de Régis. (Ne serions nous pas les seuls intéressés par le RAHRD ?)

 

Proposition 4 : je ne dirais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette !! maintenant, on joue à "qui est-ce ?" sur CR !! :D

Bon, il faut procéder par élimination:

 

L'animal en question était il un vertébré ?

Si oui, est-ce un mammifère, un amphibien, un reptile ou un oiseau? (je rappelle que l’ornithorynque est un mammifère ! :mdr3: )

 

room :plaisante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est ce que le producteur du chtiouf chtiouf peut servir comme vase contenant de l'eau bénite à l'entrée d'une église catholique ?

 

olivier

 

Et dans ce cas, est-ce qu'il existe des grenouilles de chtiouf chtiouf ?

 

 

Tiens, une autre question : La différence entre une blonde et une grenouille ?

Réponse : "Gre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici