Aller au contenu

Problème Japonicus [indigestion]

vinz369

Messages recommandés

Me revoilà,

+1 avec dompail bien que du point de vu diggestibilité que les algue soit sèche, semie sèche ou fraiche c'est quif quif, perso je donne tous les jours à mes poissons herbivores du nori ou autre algue séche que tu trouve en mag chinois ou japonais. Elles sont sur pince et il viennent taper de dans quant ils veulent.

Concernant les paillettes et congelé, je dirais qu'il n'y a pas de réponse universelle.

Des paillettes princippallement à base de spirulines seront par définition très bien adapté au herbivore, à l'inverse d'autre riche en élément "carné" le seront moins (ex tetra prima qui est un super granulé mais qui peux conduire à des déboire intestinaux chez des herbivores).

Pour le congelé je n'ai jamais eu de problème avec des artemia et des mysis, par contre les verre de vase sont une catastrophe.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus, dis nous ce que tu donne et la compo peut être que l'on peux y réflechir sur une base plus détaillé.

Heuuu j'ai beau relire, à part ton petit témoignage, aucune explication, aucun conseil, rien, que dalle, houuuuuuu la honte :-[  !

Par contre, lu sur un autre forum :

Alors, respect qui ? :grimace

Merci Trevaly, tu m'as ôté les explications détaillées  de la main.

Depuis qu'il est aux US, il devient encore meilleur  :pompom

Hum, hum,

Dompail a dit: respect les jeunes. Nous ne sommes (malheureusement) pas concernés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici