Aller au contenu

L'anniv de l'homme de paille !


harold

Messages recommandés

Bonjour a tous .

 

Et oui, l'unique homme de paille, dont on fait tout un foin, qui essaie de gagner du blé avec ses dvd's et donc aujourd'hui prenons en de la graine, il a un an de plus!!

 

La retraite approche a grand pas, inversement proportionnel aux cheveux qui parsèment son occiput !!

 

Bon anniversaire Dominique et encore merci pour tout ce que tu fais pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mère, voilà que je viens de passer une journée tout à fait ordinaire, sans me douter qu'aujourd'hui est un grand jour!

 

Bon anniv, Dominique!

Je t'envoie en express une demi-douzaine de déesses azooxanthellées, chargées de te concocter une soirée toute en bleu velours.

Atterrissage à Orly dans environ deux heures!  :gbisef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Dompail et merci pour ta disponibilité sur cet excellent forum (du troisième âge! Désolé, je n'ai pas accès aux émotionnes mais étant presque à l'orée de cette jeunesse, je ne peux que plaisanter. Je parle bien entendu du troisième âge et non pas de l'excellent forum)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, il semblerait donc que vous ne soyez pas que des brutes comme je l'affirme souvent :D

Quant à l'âge... Question d'adaptation ! Mieux vaut devenir un très jeune sénior qu'un ancien jeune tout en continuant de se poser la question de ce qu'on fera quand on sera grand :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici