Aller au contenu

Océan Passion On The Road : le retour

bruno30

Messages recommandés

Le Dompi est discret mais mon petit doigt m a dit qu il avait repris cet été son baton de pelerin toujours à la recherche  de feles du bocal et de bons conseils pour conserver nos bebettes cherries.Sa moisson a du être fructueuse.

alors POUR NOEL UNE BONNE IDEE , penser à vous procurer , les derniers reportages de notre Ami.

post-724-0-71278300-1381935721.jpgpost-724-0-80553300-1381935809.jpgpost-724-0-06686800-1381935838.jpgpost-724-0-76029500-1381935867.jpg

MERCI DOMINIQUE

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Moi aussi je sais :D tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas pour tout de suite, peut être même plus jamais :(

cela serait bien dommage ,

Mais en allant stimuler le Dompi , il peut à nouveau nous enchanter par la magie de ses prises de vues; et l hiver  au coin du feu avec un bon DVD  d OPTR cela serait une super idée d ailleurs ,je me demande s il n est pas entrain d essayer une nouvelle caméra, en se surprenant lui meme par les prouesses de ce nouveau materiel, surtout lors des prises de sons :D ..

Alors y a t il d autres bruits de couloir ou bien est ce une chimere ce futur vrai faux OPTR40 :$

Pas sûr que le Dompi trouve encore des victimes qu'il pourra à loisir, coincer en équlibre instable, en haut d'un tabouret rehaussé de 3 livres au seul prétexte du cadrage, des cobayes qu'il aveuglera de ses projecteurs surpuissants en les pressant de ses questions indiscrètes. En plus, tout le monde sait maintenant qu'il dévore comme un ogre et qu'il ronfle comme dix.

Si il en est encore qui se prêtent généreusement et simplement à l'exercice, qu'ils en soient remerciés, OPOTR et ses sympathiques récifalistes nous manquent.

:087:  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici