Aller au contenu

Océan Passion On The Road : le retour


bruno30

Messages recommandés

Un homme aujourd'hui semble sourd à nos appels, aveugle à nos posts, je parle bien entendu du célèbre,de l'illustre créateur de l'exceptionnelle série   policière en DVD  parlant de bactéries, ivres de vodka, se faisant dévorer par de la microfaune qui, elle même, sert de repas à des poissons dont certains, à l'origine sont mâles puis deviennent femelles, parlant également de molécules qui se précipitent du haut de la corniche pour se suicider, d'autres qui s'associent pour rendre instable le milieu dans lequel elles vivent, et je ne passerai pas sous silence la guerre chimique entre certains pensionnaires.

Pas très moral tout ça, à ne pas mettre entre toutes les mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

En tout cas,  que le réalisateur se fasse plaisir est le principal;

 

A chacun sa maintenance, sa boucle de tuyau, sa (ses) vanne(s), son réacteur, comme-ci, comme-ça, à chacun ses vérités... et Dominique est toujours au rapport en nous immortalisant l'époque.

 

Cette synthèse, au delà du fait qu'elle nourrit notre voyeurisme (quel plaisir de découvrir le foutoir chez les autres au moment de la visite des décantes, et de se dire qu'on est pas le seul à additionner les pompes, à aligner les prises électriques...) et notre curiosité, nous rappelle que les sujets ne manquent pas dans notre hobby. 

 

Vivement que ce numéro soit en vente !

 

ah oui...rappelons que Dompail a commencé à éditer sa collection lorsqu'il avait l'age de 10 ans; à 1 numéro par an , et vu que nous en sommes au numéro 40 et qu'il a sauté une année, cela permet très précisément de connaître son age...

Quel bel homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'étais absent et loin de tout, je viens juste de rentrer et déjà je constate que ça se gausse et que ça suppute à qui mieux mieux :D

Oui, les OPOTR redémarrent et le numéro 40 devrait sortir en fin de semaine. Si ne vous l'aviez pas deviné, c'est Bruno 30 et son bac qui seront à l'honneur.

Quant au désormais traditionnel opus, j'ai réussi à capturer un très jeune récifaliste (de mon âge !) dont le nom ne doit pas vous être inconnu :-[

En attendant cette reprise effective du magazine, merci à tous pour votre soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au désormais traditionnel opus, j'ai réussi à capturer un très jeune récifaliste (de mon âge !) dont le nom ne doit pas vous être inconnu :-[

 

 

Youpi!

Et si c'est celui auquel je pense, suuuurtout, ne le lâche pas, enchaine-le, à double-tours dans la cave, et qu'il nous dise enfin tout, et puis quand il a fini, il recommence, parce que de toute façon il a forcément oublié de nous dire quelque chose.

Les d'jeuns d'aujourd'hui, il ont des problèmes de concentration, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle. Le seul soucis, c'est que j'ai tellement gavé mon CAF et ma fille (pendant tous ses biberons) avec les 39 premiers qu'il va falloir que je m'enferme quel part pour regarder celui là de numéro. Rien que la petite musique au début et je reçois des objets divers dans la tête  :D

 

Cool cette nouvelle et longue vie à OPOTR  :yahoo

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'étais absent et loin de tout, je viens juste de rentrer et déjà je constate que ça se gausse et que ça suppute à qui mieux mieux :D

Oui, les OPOTR redémarrent et le numéro 40 devrait sortir en fin de semaine. Si ne vous l'aviez pas deviné, c'est Bruno 30 et son bac qui seront à l'honneur.

Quant au désormais traditionnel opus, j'ai réussi à capturer un très jeune récifaliste (de mon âge !) dont le nom ne doit pas vous être inconnu :-[

En attendant cette reprise effective du magazine, merci à tous pour votre soutien ;)

:%%)

On te remerciera jamais assez pour tout le travail effectué, c'est une grande leçon de partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moins cher qu'une bouture, qui sera plus tard dévorée par les planaires, agressée par des toxines, stressée par l'environnement ou d'autres joyeuseries... et qui finira par trépasser sous peu, on ne va pas se priver d'alimenter la collection personnelle d'OPOTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils compromettent sérieusement leurs chances... Mais je resterai intraitable, ce sont les dures lois du commerce.

Le N°40 est en ligne depuis une heure et j'ai déjà reçu des centaines de milliers de commandes (j'arrondis à l'unité supérieure). L'open-space de 1000 mètres carrés qui accueille les 300 personnes chargées du routage ressemble à une ruche.

Je pense que je vais me refaire un café pour essayer de tenir ce rythme infernal. Mais je n'ai pas le choix, il n'y a que deux possibilités lorsqu'on est pauvre pour entretenir un palais à Marrakech... Editer des OPOTR ou être élu dans les Hauts-de-Seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici