Aller au contenu

aux utilisateur du babyfish

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

les ldd 1500 l sont limités a 2- 30v en sortie est ce que ce sera suffisant pour des led 50w en comparaison au ldd 1000 qui varient entre 9 et 56 v

bien vu j'avais pas lu jusque au bout ( c'est la faute à Kauderni :) )

Bon sang je regrette pas mes loupiottes c'est un peu plus simple !

quel bo ..censuré  :mdr 

c'est sur qu'il faut pas confondre  tension constante et courant constant.

a 30 V ( courant max des ldd1500 ) une leds 10 000k éclaire  comme une 6000 K niveau T° de couleur.

punaise le paquet de fils que ca vas te faire  :%) 

Si tu n'avais que des 3w ce serait emballer depuis un moment :) ( bon il y as un peu plus de fils à souder c'est vrai mais....)

ca existe sans soudure  :siffle

je suis sur un projet équivalent au tien ,avec 3A par canal le contrôleur babyfish est tout indiqué une seul alim et 2 led par canal ,8 au total et il te reste a te dépêtrer avec les 3w le problème étant d'obtenir ce fameux contrôleur qui a été remis en beta test et n'est pas prêt d’être là j'en ai eu un peu marre d'attendre et m'oriente plutot sur des led 90w 3 voies pilotables facilement avec des ldd 1000

la question peut se poser autrement :as tu réellement besoin de dimmer tes led ? surtout si comme j'ai crue comprendre tu as déja des alim en 3200 mA qui peuvent donc piloter 3 led pour chaque alim avec le meme resultat le "dimmage " en moins a 1A ou par 2 a pleine puissance a 1600mA

le but de ta rampe est d'éclairer si tu n'est pas prêt a faire des dépenses imprévues et vues que tu as tout ce qu'il faut pour faire fonctionner ta rampe a plein régime il est a mon avis préférable de la monter comme ça plutôt que de faire de fausses économies et te retrouver avec un résultat qui te fasses regretter les dépenses supplémentaires

Bon ne désespère pas j'ai trouver ceci :

http://www.ebay.com/itm/150-1500mA-Buck-Regulator-LED-Driver-for-1-50W-High-Power-LED-/161026417634?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item257dec23e2

Free shipping donc frais de port offert, je sais pas ce que ca vaut il monte jusque 48v ( donc c'est bon ) et 1500ma ( c'est ok aussi ) pilotable en PWM ( donc tu peux brancher au babyfish ) après c'est sur il faut tester ;) il t'en faudra 1 par led donc...

Reste que la solution la plus simple et fiable c'est le babyfish / des alimentations dimmable en PWM adapter a la puissance de tes leds / et les leds en fait comme le montage de Chris64 ( on retombe toujours dessus ;) )

Réflechis bien... courage ! 

salut

Bon on va y arriver.... j'en  commande un pour voir ce que cela donne....

Pour simplifier les choses :

est-ce que la config 4 leds 50W compléter par des 3W vous parait viable en gros sur un carré de 70x70 deux spots centraux en 50W et tout autour 55 ( en gros) leds 3W mixer ( Royal B, Bleu et blanc,.....) le tout deux fois ça me permet d'avoir moins de ventilo et moins de drivers "type nonop" mais ça fait un paquet de leds...sinon 4 leds de 50W et 20 leds 3W tout autour uniquement en bleu....

D'après vous ?

seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici