Aller au contenu

rotor de pompe hs?

cyril02

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir décidé de faire un coup de propre aux pompes de brassage voici comment j' ai retrouvé mon rotor de celle qui me sert pour le  brassage de surface.

post-682-0-69923300-1398619134.jpgpost-682-0-53339100-1398619208.jpg

Hs???  :tapemur

Celui-ci est ressorti de cette façon après un passage dans l' acide chlorhydrique ce n' étais pourtant pas sa première fois mais peut être qu' avec les années (+/- 4ans) le plastique de la turbine était ramollie.

Je n' arrive pas à en trouver sur le net si quelqu' un à l' occase tombe sur ce model..... un petit lien sera bienvenue.

post-682-0-53939700-1398619642.jpg

:merci

Cyril

Demande au Poisson d'Or, ils font la marque, à l'époque, j'avais un écumeur bi-pompe Italien (me souviens plus de la marque) équipé de pompes Marea (sous un autre nom, mais c'était exactement les mêmes) et ils m'ont trouvé une pompe de remplacement alors qu'elle ne figurait pas sur leur site.

çà ne coute rien de leur demander, sait-on jamais!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici