Aller au contenu

Applications smartphones et tablettes


Messages recommandés

Moi je ne suis même pas encore arrivé a excel, ça traine sur des feuilles papier au sous sol :D

 

Je me laisserais bien tenter pas la version Android, même si elle vaut 7,28€ et qu'on ne peut pas la tester.

A en croire les commentaires et le nombre d'étoiles, pas trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part j'utilise l'application aquavipargest il est en téléchargement gratuitarrow-10x10.png sur le netarrow-10x10.png,il fonctionne parfaitement les mises à jours sont régulière,si vous le voulez vous pouvez à titre d'aide participer par vos dons(non obligatoire) au développement du site, vous pouvez gérer plusieurs bacs,les tests,les naissances,les décès,les coraux etc etc etc,aller jeter un œil il vaut le coup  :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi j'utilise aquariogest eau de mer.

plutôt pas mal mais le logiciel n'a pas évoluer depuis une éternité. Il est très complet mais je trouve qu'il faudrait y donner un coup de fraicheur, compléter la base de données des coraux et poissons et peut etre revoir certains menu

Je recherche d'ailleurs un logiciel pour le remplacer mais plus au goût du jour et peut être moins brouillon dans la gestion du budget et planning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui, le modèle de luxe qui fait règle en plus...Moooooooooooosieur a les moyens .... :) :) :)

 

olivier

Grave très pratique pour tracer les colonnes ... J'y est mis toutes mes économies Modifié par TOM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Je déploie également une application mobile pour aquarium disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play.

découvrez les fonctionnalités de l'application AquaStory ici  il s'agit d'une application 100% dédiée a l'aquariophilie marine et récifale de type réseau social aquariophile, qui permet de crée son réseau d'amis aquariophiles et qui évoluera par la suite pour proposer un système de petites annonces d'aquarium et un système de gestion d'aquarium.

Si vous avez des idées d'améliorations de l'application, je vous propose d'en discuter ici

 

 

@bientôt 😉

Arnaud - Réseau social Aqua Story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour compléter cette liste des applications pour smartphones et tablettes à destination des aquariophiles n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à celle-ci : https://www.aquario-manager.com/. Cet outil en ligne multi-plateforme permet de gérer ses populations, consigner les relevés d’analyses ainsi que de planifier les différentes tâches d’entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici