Aller au contenu

La pompe de remontée qui lâche un samedi soir.

Coroebus

Messages recommandés

Oui c'est énervant, non le bac n'est pas en danger et oui ça va me coûter des sous  :horreur

Par un concours de circonstances trop long à rappeler, je me suis retrouvé avec cette pompe dans le bac : http://www.aqualight.de/product_info.php?language=fr&products_id=1712&MODsid=jtp69ffd2cn4gr4s0ql415a8o5

Elle a donné toute satisfaction jusqu'à ce soir où elle ne donne plus du tout satisfaction. Je voudrais des conseils pour une pompe qui tourne dans les 4000 l/h et qui soit capable de remonter 1m30 environ. Un de mes critères est la faible consommation électrique pour limiter la production de chaleur dans le bac.

Que penser des pompe DC ? 

Quelle pompe me conseillez-vous ?

Merci !

Bonjour Coroebus,

Je vous conseille sans aucun détour les pompes abyzz. Elles sont économiques, ne chauffent pas, ne vibre pas, elles sont garantie 10 ans, les éléments soumis aux contraintes sont en titane, etc....

Le top en la matière.....sauf le prix, mais la tranquilité (made in Germany) en échange.

www.abyzz.de

est ce qu'un d'entre vous a déjà testé la DC3000 ou la DC2000 de Jebao

Je souhaite remplacer ma Tunze 1073-20 qui vibre et est bruyante par une Jebao.

J'ai un bac de 350L brut et une hauteur de remontée d'environ 1m30

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici