Aller au contenu

Présentation d'un petit nouveau - Nono 02

nono 02

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente nono 02, je vie en Picardie dans l Aisne , près de château Thierry je suis marier ,2 enfants .

Depuis un mois ,j'ai un projet avec ma femme crée un aquarium récifal . Je possède un bac de 200 Litres que je suis en train de démarrer , je recueilles toutes les infos qui me seront utile afin de bien commencer , et ce forum ma parue le plus sérieux , je vais donc écouter et m enrichir de vos conseilles ; merci de m accueillir parmi vous .

Bonjour Norbert

:bienvenue

Çà fait plaisir de retrouver un nouveau voisin récifaliste. :cocotte:balleplage

:D

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire et relire les divers articles que l'on trouve sur la page d’accueil :

* Démarrer en récifal

* Le conditionnement des roches vivantes

Également, n'hésites pas à créer de nouveaux sujets en fonction des thèmes pour lesquels tu n'as pas trouvé de réponse avec la fonction 'recherche ' (en haut à droite).

Comme par exemple : Quels sont les risques d'utiliser le produit XY en récifal ? ;)

Franck

Bonjour et bienvenue Nono le second, dans cette grande dynastie des Nono et Bruno de Cap récifal.

Depuis un mois ,j'ai un projet avec ma femme crée un aquarium récifal ...

Sage décision de conserver son épouse dans un tel projet. Certains ont du choisir et ne s'en sont jamais remis. D'autres pratiquent en cachette sans considérer les risques. Mais le récifal étant affaire de patience, un mois c'est encore bien peu pour évaluer la tournure que va prendre cette jeune collaboration. Alors je vous souhaite à tous les deux, le meilleur dans cette aventure :fgaime

Bienvenue Chers voisins!!!!!

N' hésitez pas pour tous renseignements ou doute avant de vous lancer le forum est fait pour ca et les voisins aussi :bonjour

Si tu ne te rappel plus qui est ou je te rappel qu' il y a une carte sur la page d' accueil avec la localisation des membres inscrits.

Pratique pour savoir ou ce faire payer un apero autour d' un bac :trinque

Cyril

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici