Aller au contenu

Pompes de brassage Gyre


branson
 Share

Messages recommandés

Quand je commande du matos Chinois, je le fais chez fish-street.com (2 commandes) 

 

Pour ce qui est du SAV, ils répondent le jour même et envoient gratuitement des pièces de rechanges. Cela m'est arrivé avec une rampe led KEY 4. Une alimentation ne marchait pas, il m'en a envoyé 2 nouvelles sans posé d'autres questions, ni retour. 

Gratuitement !!!!!!

Ben tu as bien de la chance!

Fischstreet m'a demandé 35 dollars pour me renvoyer un corps de pompe DCT4000 défectueux ( sous garantie..)

Et 15,5 dollars de plus si je voulais le rotor complet!!

Je leur ai manifesté mon mécontentement face à ces montants...Depuis, plus aucune réponse de leur part!!!

SAV nul....! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé je ne suis pas leur avocat...

 

Je partageais juste mon expérience. J'ai eu une réponse le même jour, et le lendemain les pièces quittaient le pays (via numéro de tracking...)

 

Après pour une pompe de remonté, peut-être qu'ils ont estimé qu'elle a tourné à vide ? Il faut être de bonne humeur dans les mails aussi, souvent les SAV marchent mieux de cette manière.

 

Mais peut-être qu'ils sont nuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fischstreet m'a demandé 35 dollars pour me renvoyer un corps de pompe DCT4000 défectueux ( sous garantie..)

 

 

 

idem :tapechaise

 

 j'ai insister en lui faisait bien comprendre, que je vois pas pourquoi je paierait, meme a prix réduit  quelque chose qui est sous garantie

après moultes discutions " animée en anglais  douteux  :D  "  il as accepter   que je paie que les fdp.

 

 

 des RW sur oscillo, gérées par un contrôleur  qui les fait travaillées sur plusieurs  flux différents de façons aléatoire , est le top du top.

ont peut me donner 10 gyres, elles finiront dans un tiroir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem :tapechaise

 

 j'ai insister en lui faisait bien comprendre, que je vois pas pourquoi je paierait, meme a prix réduit  quelque chose qui est sous garantie

après moultes discutions " animée en anglais  douteux  :D  "  il as accepter   que je paie que les fdp.

 

 

 des RW sur oscillo, gérées par un contrôleur  qui les fait travaillées sur plusieurs  flux différents de façons aléatoire , est le top du top.

ont peut me donner 10 gyres, elles finiront dans un tiroir .

As-tu essayé une Gyre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu essayé une Gyre ??????

 une gyre de maxpéte ? , non car je suis pas convaincu et le prix  ne m'aide pas a l'essayée et les problèmes rencontrés par les utilisateurs encore moins.

mon poissonnier vas rentrer les jyre de jebao une fois en france,  je vais lui en emprunter une pour voir.

si elles sont  de qualité, niveau prix maxpète a du soucis a se faire. il vas les vendrent  ... désoler j'ai pas le droit de le dire. :$

Modifié par calimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu essayé une Gyre ??????

 une gyre de maxpéte ? , non car je suis pas convaincu et le prix  ne m'aide pas a l'essayée et les problèmes rencontrés par les utilisateurs encore moins.

mon poissonnier vas rentrer les jyre de jebao une fois en france,  je vais lui en emprunter une pour voir.

si elles sont  de qualité, niveau prix maxpète a du soucis a se faire. il vas les vendrent  ... désoler j'ai pas le droit de le dire. :$

 

Aucun problème pour ma part...

Comment juger un produit si tu ne l'as pas essayé !!!!???

On peut se permettre de critiquer lorsque on a le produit et l'utilise....

 

Par contre comment la réglez vous ?

Avez vous mis le sens contraire ?

En mode pulse alternatif : le top...

Balancement des Euphilias à gauche et à droite....Ils adorent... :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hooooo!      :$

 

C'est qui qui se décarcasse pour concevoir des produits novateurs, qui améliore sa production en fonction des retours clients?

Ce n'est pas appuyer sur un simple bouton, hein...

Y'a des mois de conception et de tests, des moules plastiques à repenser, des centaines de mails venants de grossistes, simples vendeurs et clients à éplucher afin de parfaire le produit.

Alors, certes, on est d'accord, le passage en caisse est douloureux... maintenant... que voulez-vous?

Attendre que des marques européennes, américaines, se cassent la binette à pondre des trucs nouveaux, pour que la majorité se jette quelques mois plus tard pour 100€ de moins sur du vomi encore tout chaud?

Hey, le truc, j'ai testé, les pompes Sunsun, et je ne sais quelle pompe de remontée achetée sur Ebay et envoyés à prix record direct par UPS de l'autre bout du monde, mais dont le rotor me laissait les doigts tous noirs au moindre nettoyage.

 

 

 

Piquepique, tout Tunze et Vortech, oh yes, man, foreeeeever.

 

 

PS: Aaaah, et pourtant, pensée du soir:

Quand tu vois que le stade de France est plein et que les bibliothèques gratuites sont vides, tu te dis qu'on est mal, très mal barrés.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hooooo!      :$

 

C'est qui qui se décarcasse pour concevoir des produits novateurs, qui améliore sa production en fonction des retours clients?

Ce n'est pas appuyer sur un simple bouton, hein...

Y'a des mois de conception et de tests, des moules plastiques à repenser, des centaines de mails venants de grossistes, simples vendeurs et clients à éplucher afin de parfaire le produit.

 

C'est qui qui ne se décarcasse pas pour améliorer des produits novateurs, qui n'améliore pas sa production en fonction des retours clients?

 

A voir ma poubelle pleine de Tunze 6105 HS pour un simple câble se fend après quelques mois... je te laisse deviner.

Pas besoin de mois de conception, de tests, de repenser les moules plastiques, d'envoyer des centaines de mails aux grossistes, aux vendeurs pour un tel résultat !

 

Denisio-les-boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je proteste, mon cher!  ;)

Certes, les cables sont encore à parfaire (ceci dit, c'est idem pour les autres marques dans l'eau salée), mais il y a eu des améliorations notoires en ce qui concerne les aimants et l'insonorisation!

 

Bin oui quoi, une poubelle qui vibre... c'est pénible!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui ne se décarcasse pas pour améliorer des produits novateurs, qui n'améliore pas sa production en fonction des retours clients?

 

A voir ma poubelle pleine de Tunze 6105 HS pour un simple câble se fend après quelques mois... je te laisse deviner.

Pas besoin de mois de conception, de tests, de repenser les moules plastiques, d'envoyer des centaines de mails aux grossistes, aux vendeurs pour un tel résultat !

 

Denisio-les-boules.

Forcement Denisio, si tu les utilisent comme des boules de Geisha tes tunze, il y a un moment où elles vont en avoir assez.... :D  :siffle  

J'ai 4 Tunze de plus de 3 ans dont 2 sur oscillo et pas de soucis.... si tu respectes le matériel il te le rend bien..... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici