Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jean yves

Le bac T5 acrylique de Jean-Yves

Messages recommandés

salut,

vraiment très réussit ce bac juste un mot "bravo"

c'est le genre de bac qui donne envie de réussir son bac en prenant le temps qu'il faut sans vouloir aller trop vite pour atteindre un résultat du même genre ou qui s'en rapproche car la c'est une reussite totale :bananaecart:

ouais merci... j'ai trop saturé les photos dans le violet, c'est vrai....

C'est la première fois que je prenais des photos en raw, à la fin

Comme j'ai fait de zoli foto, j'en ai profité pour faire de la casse aujourd'hui

:aspire:

Salut,

j'ai trop saturé les photos dans le violet, c'est vrai.

Les prochaines seront mieux, réalistes, parfaites en faisant une photo "étalon" avec une Charte de gris moyen ou blanc.

Via ton logiciel, les réglages automatiques seront calqués sur la portion "blanche" déclarée. ;)

Ca fait deux fois que je comprend rien a tes messages bruno ;), c'est vrai quoi j'suis un artiste bordel, je fait du jazz, je comprend rien au gxzt 500 et aux étalonages de balance des gris et au calculs de hérvé aussi, foutez moi la paix avec vos leds à la fin !

Moi, je fait des haïkus sur une montagne de seriato en écoutant du thélenious monk ! :peintre:

Ca manque aussi de bryopsis...

et d'halimeda, et des sédiments... si tu veux, on peut t'en donner :lol: ! je confirme, l'halimeda pousse aussi bien voir mieux sous leds que sous hqi (c'est déjà ça :lol: )... bon de ce fait, je trouve ton bac un peu pauvre (en merde)... ca devient trop classique les beaux bacs en ce moment :lol: !!!!

Non, plus sérieux, bravo ! c'est bien ! t'es sur la bonne des larmes aux yeux... Ca met bien plus les larmes aux yeux lors d'un crash avec un bac de ce niveau ;) t'es sur la bonne voie :lol:

Moi c'est toujours ce qui m'a freiné de garder sur le long terme un aussi beau bac pour le refourguer avant le chapitre final... Quel courage ;)

je parlais de celui là :

Ca fait deux fois que je comprend rien a tes messages bruno , c'est vrai quoi j'suis un artiste bordel, je fait du jazz, je comprend rien au gxzt 500 et aux étalonages de balance des gris et au calculs de hérvé aussi, foutez moi la paix avec vos leds à la fin ! :peintre:

Moi, je fait des haïkus sur une montagne de seriato en écoutant du thélenious monk !

:D

Ce week, je m'attèle à te trouver un lien compréhensible.

C'est tout con.

Le Raw "n'enregistre pas la couleur". C'est du brut.

D'une façon imagée, on peut le comparer au négatif de l'argentique

C'est une approche différente opposée ou complémentaire du Jpeg.

Google Jean-Yves !

plus de chance de trouver avec : GT 750 Violine :zaime:

La fameuse bouillotte, la Grand Tourisme incomprise voir méprisée face aux ténors Kawa H1 et H2 surnommée "faiseuse de veuve" car un 2 temps se devait d'être violent type Off-On, l'opposé de la dernière génération des années 85, "les réplica" puissante, progressive et ultra efficace grâce aux valves, entre autre, gérées par allumage électronique dont le but est de modifier l'ouverture de la lumière d' échappement. ;)

L'histoire mais surtout le décalage entre machines de grand prix, toutes des 2 temps et les ventes, du 4 temps sonna pour des raisons marketing, la fin du 2 temps car il était impossible de mettre en avant la performance d'une motorisation plus complexe, avec plus de pièces, plus de valeur ajoutée, plus cher en entretien non présente en GP...

Cette interdiction a été progressive afin d' imposer le 4 temps : "jeu égal" équivaut au double de la cylindrée d'un 2 temps...

Désolé pour le hors sujet.

Les machines étaient vraiment typées, belles.

Elles me font toujours autant vibrer.

La production depuis les années 90 me laisse de marbre.

Comme dirait Coffe, c'est de la .... :D

Le Raw "n'enregistre pas la couleur". C'est du brut.

Ces jazzeux, il faut tout leur expliquer! :D

Tiens Jean-Yves, voilà en 4 minutes et 35 secondes tout ce qu'il faut savoir sur le

:bananalolo:

Piquepique, rien compris non plus :D

• Récemment ici   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici