Aller au contenu

Le bac T5 acrylique de Jean-Yves


jean yves

Messages recommandés

Iggy pop le mec qui a dis cette magnifique vérité :

 

Etre un punk aujourd'hui c'est mettre une cravate et réussir ses études. :timide:

 

Ceci dis pour la musique c'est franchement pas ma tasse de thé, m'est d'avis qu'il devrais plutot faire prof de cardio training dans un centre de fitness pour vieux :D

 

Et c'est pas que j'aime pas la musique violente loin de là :

 

 

Bref, si on revenais a nos moutons de panurges, c'est quoi la marque de vos pompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Encore !, oui encore !, mon ego peut encore supporté quelques compliments :roi: :mdr4:

 

Pour relativiser tout cà :

 

La beauté de cet aquarium est avant tout le fruit d'un investissement conséquent, aucune gloire a cela.

En second lieu cette beauté c'est la vie et ca, j'y suis vraiment pour rien.

Tertio, certe c'est au fruit que l'on reconnais l'arbre, il faut de l'attention de la constance mais il faut surtout savoir se retenir d'intervenir.

Je finirais par un merci Régis ;)

 

 

 

Au fait mon post fait 21 pages, c'est trop !. ;) pas question de post fleuve qui file le mal de mer.

Je veut dire, je vais reprendre mon régime : des nouvelles tout les 6 mois.

Ou alors que moi aussi je vais adopter la 2eme méthode Régis : faire disparaitre mon bac d'internet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement le but n'était pas de t'envoyer des fleurs,c'était plutôt pour faire connaître une maintenance qui marche, ce qui est tt en on honneur dsl. mais quand on obtient ce genre de couleur et de pousse, faut pas s'étonner d'entendre oua c'est bien ouahouuuu cest beau et en réponse j'aimerais des conseils plutôt de laisser parler.

 

Par exemple, d'après toi, comment se fait il que tes couleur sont un cran au dessus de beaucoups de bac ?

 

Perso je pense que cest du principalement à un éclairage très bien choisis et a ta popote maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut penser que cela vient de l'éclairage, de la popotte maison.

Dans ce cas c'est très restrictif et relativement simple.

Mais alors comment expliquer que certains n'arrivent ou n'arriveront jamais à ce résultat visuel si simple ? ...

 

C'est un tout, lié à une approche intelligente et certainement critique et pragmatique.

Jean-Yves l' a bien résumé dans son dernier post.

Vouloir mettre en avant un élément ou un choix technique plus qu'un autre, c'est passer à côté de l'essentiel.

L'essentiel ici semble la régularité, la constance et la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout, lié à une approche intelligente et certainement critique et pragmatique.

Jean-Yves l' a bien résumé dans son dernier post.

Vouloir mettre en avant un élément ou un choix technique plus qu'un autre, c'est passer à côté de l'essentiel.

L'essentiel ici semble la régularité, la constance et la réflexion.

Aie aie aie, j'aime pas ta réponse Bruno parce que je lance la discussion pour lancer jean Yves sur des conseils, son avi pour arriver à sa et toi tu dis sa. (ié à une approche intelligente et certainement critique et pragmatique.

Jean-Yves l' a bien résumé dans son dernier post.)Bon ben merci on a bien avancer tout est dis. ;)

 

Et j affirme pas j'émets des hypothèses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes donc Nono, ton bac est beau. :timide:

 

Il semble ne pas te convenir.

Tu sembles ne pas être satisfait mais en quoi, en terme de résultat, présentation, pousse, harmonie générale ?...

C'est un autre problème.

Peut-être es-tu trop exigeant.

 

Newrécif : Arf... ai-je planté l'incitation déguisée à une participation plus importante ?

réponse peut être dans 6 mois, période de l'actualisation voulue par l'auteur de ce fil de présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc_8019.jpg

 

 

dsc_8018.jpg

 

dsc_8010.jpg

 

 

J'avais essayé cette fonction, du coup ma T° de couleur est à 50000K !

 

J'essayais de faire un comparatif mais selon mes divers essai je ne sais plus quoi penser

Vous avez des commentaires ? Ces photos vont me servir pour un dossier "pro"

 

De haut en bas (si je me suis pas trompé :plaisante: ):

balance des gris 50000

balance manuelle 36000

balance manuelle 12000 (la première publié)

 

En tout cas c'est la première la mieux, il me semble, merci bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas...

Tu es seul juge Jean-Yves pour pouvoir comparer en vrai.

La seconde est un chouilla plus lumineuse ou moins contrasté. (même temps de pause, diaphragme ?)

Elle a ma préférence.

Par contre l'anémone est nettement plus belle sur la 1er photo, la couleur verte ressort mieux aussi...

 

Il serait intéressant de refaire quelques tests avec ton logiciel via la source blanche déclarée ou gris moyen, peut être en réorientant plus favorablement l'étalon face à l'appareil photo, plus bas dans le bac aussi... ?

 

Tes photos sont très contrastées, voir saturées mais mon écran peut en être la cause aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Tsssss...

C 'est un poster, je suis sur que c'est un simple poster que Jean yves prend un malin plaisir a prendre en photo :D

 

Je ne serais definitivement convaincu que lorsque j'aurais vu une vidéo !!!

 

Jolie poster en attendans il fait baver ... tu l'as trouver ou ? :mdr3:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici