Aller au contenu

Tester l'eau en sortie osmoseur

Messages recommandés

Bonjour martial

j'ai pas compris ?

@+

en fait je pense que j'ai compris. :)

le truc c'est que l'osmoseur doit tourner régulièrement afin de préserver la membrane.

si ton bac n'a pas de gros besoin alors un petit osmoseur suffira. une 50 G donc

si tu as de gros besoin alors un gros osmoseur. 100 g ou 2x100g

le fait d'utiliser un 2x100G sur une installation peu consommatrice va trop laisser l'eau stagner et donc a terme provoquer des dommages à la membrane.

perso j'utilise aussi l'eau mimosée pour la central vapeur, pour le café, le thé et donc je consomme plus.

Mon osmoseur me prépare 20 l/h à zéro de TDS et je le fais tourner tous les deux jours.

@+

en fait je pense que j'ai compris. :)

le truc c'est que l'osmoseur doit tourner régulièrement afin de préserver la membrane.

si ton bac n'a pas de gros besoin alors un petit osmoseur suffira. une 50 G donc

si tu as de gros besoin alors un gros osmoseur. 100 g ou 2x100g

le fait d'utiliser un 2x100G sur une installation peu consommatrice va trop laisser l'eau stagner et donc a terme provoquer des dommages à la membrane.

perso j'utilise aussi l'eau mimosée pour la central vapeur, pour le café, le thé et donc je consomme plus.

Mon osmoseur me prépare 20 l/h à zéro de TDS et je le fais tourner tous les deux jours.

@+

Je le fait tourner 2* semaines mais dès que je vais attaquer les changements eau mes besoins vont augmenter donc ça devrait le faire .

Tout à fait, Mrutzek, c'est la grande classe, rapide et sérieux, et tout en stock, ou presque!  ;)

Je vais commander chez eux .

mon osmoseur malgré qu il soit pas vieux peine a me sortir une eau a o de conductivité et plutôt que de l upgrader sans être sur du résultat a la sortie je  vais me laisser tenter par le vertex indiqué ci dessus .

On va considérer ça comme un investissement sur le long terme .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici